|
 Posté le 10/01/2006 @ 20:33 |
Petit astucien
| Bonsoir à tous,[hello]
j'ai acheté le logiciel de pinnacle studio plus version 10 et je galère. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Je vais sur leur site mais je n'ai pas de réponse.
1) je n'arrive pas à installer le CD 3
2) je connecte mon caméscope avec le cable 1394 et ma vidéo ne s'affiche pas à la capture sur la représentation du livre.
Ah ! l'informatique quand on ne connait pas tout et qu'apparemment Pinnacle n'est pas le TOP !!!![boom][bombe][pleurer]
|
|
|
|
|
|
Posté le 10/01/2006 à 20:46 |
Maître astucien | Salut , tu es un des nombreux utilisateurs qui n'arrivent pas a utiliser STUDIO10 de Pinnacle , ne t'inqiÞtes pas , j'ai essayÚ pendant une semaine de m'en servir et lÓ c'est l'horreur .
Il met un temps impossible pour se charger [feroce] , il plante toutes les 5 minutes [boom] et quand þa fonctionne c'est [confus] .
Donc j'ai tout desinstallÚ et j'ai remis mon ancienne version 9.4 et je suis [bigsmile] .
J'ai quand mÛme payÚ assez cher [choc] pour que ce log marche , et 2 jours aprÞs il y avait dÚjÓ des mises a jour [crazy] , alors je me [chut] et je [pleurer] .
Bon pour tes problÞmes vas sur ce [url="http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=887023860de5f330dc3ca7fa13fdfc7d&forumid=27"]site[/url] il y a beaucoup de renseignements qui devraient t'aider .
A + et courage [clindoeil] |
|
Posté le 10/01/2006 à 23:23 |
Maître astucien | [hello]
fallait lire mon article [bigsmile]
[url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=229976[/url]
[crazy]
Modifié par Super_GEGE le 10/01/2006 23:23 |
|
Posté le 10/01/2006 à 23:56 |
Maître astucien | salut Super_GEGE , c'est marrant comme les grand esprits se rencontrent [bigsmile] .........
Je vois que toi aussi tu [coeurrouge] Studio [choc][grincheux][confus][crazy][chut][nonnon][bombe] et j'en passe et des meilleurs .
A + |
|
Posté le 11/01/2006 à 20:33 |
Petit astucien
| Merci Ó tous,[hello]
Si j'avais su je n'aurai pas ÚcoutÚ le vendeur. Je vais de ce pas voir l'aide que peut m'apporter REPAIRE; je craque....[boom][boom]. A bient¶t. |
|