> Tous les forums > Forum Multimédia
 pinnacle studio plus version 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
toune2
  Posté le 10/01/2006 @ 20:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous,[hello] j'ai acheté le logiciel de pinnacle studio plus version 10 et je galère. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Je vais sur leur site mais je n'ai pas de réponse. 1) je n'arrive pas à installer le CD 3 2) je connecte mon caméscope avec le cable 1394 et ma vidéo ne s'affiche pas à la capture sur la représentation du livre. Ah ! l'informatique quand on ne connait pas tout et qu'apparemment Pinnacle n'est pas le TOP !!!![boom][bombe][pleurer]
Publicité
Dreamer
 Posté le 10/01/2006 à 20:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut , tu es un des nombreux utilisateurs qui n'arrivent pas a utiliser STUDIO10 de Pinnacle , ne t'inqiètes pas , j'ai essayé pendant une semaine de m'en servir et là c'est l'horreur . Il met un temps impossible pour se charger [feroce] , il plante toutes les 5 minutes [boom] et quand ça fonctionne c'est [confus] . Donc j'ai tout desinstallé et j'ai remis mon ancienne version 9.4 et je suis [bigsmile] . J'ai quand même payé assez cher [choc] pour que ce log marche , et 2 jours après il y avait déjà des mises a jour [crazy] , alors je me [chut] et je [pleurer] . Bon pour tes problèmes vas sur ce [url="http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=887023860de5f330dc3ca7fa13fdfc7d&forumid=27"]site[/url] il y a beaucoup de renseignements qui devraient t'aider . A + et courage [clindoeil]
Super_GEGE
 Posté le 10/01/2006 à 23:23 
  Astucien

[hello] fallait lire mon article [bigsmile] [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=229976[/url] [crazy]

Modifié par Super_GEGE le 10/01/2006 23:23
Dreamer
 Posté le 10/01/2006 à 23:56 
  Maître astucien

salut Super_GEGE , c'est marrant comme les grand esprits se rencontrent [bigsmile] ......... Je vois que toi aussi tu [coeurrouge] Studio [choc][grincheux][confus][crazy][chut][nonnon][bombe] et j'en passe et des meilleurs . A +
toune2
 Posté le 11/01/2006 à 20:33 
Petit astucien
Merci à tous,[hello] Si j'avais su je n'aurai pas écouté le vendeur. Je vais de ce pas voir l'aide que peut m'apporter REPAIRE; je craque....[boom][boom]. A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
105,81 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 105,81 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 105,81 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pinnacle studio version 18
question sur pinnacle studio version 8
pinnacle studio plus version 9
pinnacle studio plus version 10
"tuto" Pinnacle STUDIO (PLUS) version 9
Pinnacle studio version 9.1.2
Pinnacle studio version 9
Pinnacle Studio 14, miniature dans les menus
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Pinnacle Studio plus de son