| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J’utilise deux boitiers d’acquisition vidéo identiques Lien vers une image externe L’un est connecté sur un portable w10 (x32) et fonctionne correctement. L’autre est connecté sur une tour w10 professionnel (x64) et a fonctionné pendant plusieurs mois , et maintenant impossible d’importer des vidéos. Lien vers une image externe J’ai swappé les deux matériels seul celui branché sur le portable fonctionne correctement.
Merci d'avance pour vos idées
[Configuration automatique à compléter] | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MultimÚdia qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Un de mes amis vient d'en acheter un et nous essayons de numériser. Sa version est la 1.0.1.207 Fonctionne très bien avec mon caméscope et les cassettes Hi8. (sous W7 et W10) Par contre impossible d'avoir la couleur avec les cassettes VHS et VHS-C ! (lecteur Samsung, sortie vidéo sur Péritel, connexions Cinch + S-Vidéo) Auriez-vous réussi de votre côté lorsque votre installation fonctionnait ? éventuellement votre version 1.0.1.210 m'intéresserait. Au plaisir de vous lire. | |||||||
![]() ![]() | Problème résolu. Le support COREL m'a fourni les DLL nécessaires à substituer au logiciel fourni de base avec le DAZZLE. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Triode94, Jusqu'ici j'utilisais le dazzle avec un récepteur tnt numérique pour enregistrer certaines émissions TV. Plus de problème depuis début octobre . Par contre je viens de faire l'essai avec cassettes VHS. Je vais essayer de faire un résumè cet après midi. Pourrai tu dire comment envoyer en messagerie privée ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | bonjour, le tuner tnt, c'est bien mais si on veut faire un montage (enlever la publicité ou autre) avec un logiciel de montage on ne peut pas . j'utilise maintenant captvty, plus besoin de passer par une carte d'acquisition vidéo . | |||||||
![]() ![]() | sonyA330 a écrit : Rien à voir avec la télé. On parle ici de numériser des cassettes VHS (PAL,NTSC,SECAM). | |||||||
Petit astucien | Bonjour Jean Marie, J'ai bien reçu les instructions données par COREL. J'ai essayé mais ai peut être fait une erreur avec mes gros doigts . J'ai du revenir à une date ultérieure pour retrouver le programme comme avant. L'enregistrement en couleur fonctionne bien avec recepteur tnt mais pas pour les K7. Ci-joint une copie d'écran: avez vous la même chose que moi (c-a-d pas d'autre choix que pal l'image qui apparait est en N&B. Merci d'avance | |||||||
![]() ![]() | Oui, ce n'est pas normal. Les nouvelles DLL's permettent d'avoir le choix entre PAL, NTSC et SECAM. C'est en SECAM qu'on obtient la couleur des VHS. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|