× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 PINNACLE STUDIO Version 10.5Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pyramides
  Posté le 07/02/2012 @ 15:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Chers Amis,

J'essaye en vain de réinstaller ce logiciel (avec mes 2 CD d'origine). Après l'installation du CD 1/2 qui réussit un coup sur deux,

l' Assistant me réclame l'insertion du CD2/2.

Celui-ci se bloque au fichier : C:\ProgrmFiles\pinnacle\OEM\SmartSound pinnacle music.exe et un panneau me demande :

""Uninstalle SmartSound Quicktracks now ? If you remouve, it will be available to odthers applications. Quicktracs may be remove from the computer at a later time throught : Add/Remove Programs"".

Cliquer "Annuler " ou "OK" ? J'opte pour OK. => suit la désinstallation de "DIV X".

J'observe que Pinnacle s'est enregistré partiellement dans ProgramFiles de l'Explorateur Windows, MAIS est absente dans "Panneau de Configuration" des programmes.

Las d'installer... puis réinstaller... , Je me décide de Télécharger ce logiciel sur un site gratuit, avec mon code d'origine(bien sûr). Comment dois-je procéder pour trouver une source pour télécharger ?

Publicité
filipo29
 Posté le 07/02/2012 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

un lien qui pourra peut être t'aider à l'installation et à la bonne désinstallation:http://avid.custkb.com/avid/app/selfservice/search.jsp?DocId=212703&ssdFilterCommunity15=0&ssdFilterCommunity13=0&ssdFilterCommunity11=750&ssdFilterCommunity10=369&ssdFilter_SearchKeyWord=&page=1&ssdSearchOperator=0&ssdFilterCommunity3=0&Hilite=

Ils disent qu'en cas de problème à l'installation, le faire en mode sans échec.

Modifié par filipo29 le 07/02/2012 17:11
pyramides
 Posté le 10/03/2012 à 10:41 
Petit astucien

Bonjour philipo29,

J'ai mis du temps à te répondre et compte sur ta compréhension pour m'excuser. J'ai trouvé ton Lien plus qu'intéressant lequel pourra me servir lors d'une autre réinstallation de Pinnacle car,

ENTRETEMPS, avec un certain acharnement le courage prenant le dessus, j'ai pu réussir l'installation, sans encorbre, après avoir déduit de mes échecs réitérés, que ce qui bloquait était le PARE-FEU Windows. Pourtant, avant de commencer la procédure d'installation, je désactivais l'Anti-Virus, mais pas le "Pare-Feu".... Il aurait fallu penser à le désactiver aussi !!

A présent, j'ai bien Pinnacle STUDIO v.10.5 enregistré sur mon DD. Cette version est dépassé, bien sûr, depuis juin 2006. Je dois m'atteler aux MAJ. J'ai trouvé sur Site Pinnacle Support, une longue liste de MAJ dont 2 importantes :

- MAJ Studio 10.7 COMPLETE du 10.11.2006

- MAJ Studio 10.8 COMPLETE du 27.07.2007

Pour autant que je m'en souvienne, en 2008 le logiciel fonctionnait correctement avec la version 10.7 COMPLETE et que ça a foiré en installant la version 10.8 COMPLETE....

CONSEIL demandé : Qu'en penses-tu ?

a) S'il fallait absolument adopter la version COMPLETE 10.8, devrais-je l'installer en ignorant l'ensemble des versions

précédentes ? ou

b) Faudrai-il d'abord installer la version COMPLETE 10.7 et puis, seulement ensuite ... installer la version COMPLETE 10.8 ?

En attendant, BON WE Ensoleillé !!

pyramides
 Posté le 14/03/2012 à 08:54 
Petit astucien

RESOLU §

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
26,95 €Lot de 4 lampes solaires extérieures (IP65, 136 LED, 1400 lm) à 26,95 € (via coupon)
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 lampes solaires extérieures (IP65, 136 LED, 1400 lm) avec détecteur de mouvements à 26,95 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Ghostbusters: The Video Game Remastered gratuit
Valable jusqu'au 05 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Ghostbusters: The Video Game Remastered gratuit. Vivez une chasse aux fantômes unique, affrontez des revenants à l'aide d'armes améliorables dans des environnements entièrement destructibles. Testez les capacités de l'équipe en affrontant des boss démesurés. PEGI 12.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de créer le dvd avec pinnacle studio 9
Pinnacle studio 11
Pinnacle Studio 10 V 10.6
Pinnacle studio plus v.11 et graveur
Pinnacle Studio 10.7
Question Pinnacle Studio 10...
Cherche Pinnacle Studio 7
pinnacle studio 10
Pinnacle studio 10 - problème de MENUS
Pinnacle STUDIO 8