| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous
actuellement dans l'ellaboration de mon film du reveillon je souhaite agrémenter le film de musique mais il faut l'avouer les musique et les sons inclus dans le logiciel pinnacle ne sont pas top
Donc ce que je souhaiterais inserer des fichiers mp3 telechargé sur kazaa
merci d'avance si vous avez une solution
amicalement
teceo
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut teceo,
sous Pinnacle Studio tu utilises le menu
"Album... Effets sonores"
et dans la fenÛtre qui s'ouvre, tu cliques sur le petit symbole de dossier. Dans le sÚlecteur de fichiers, tu peux ouvrir des fichiers audio Wave ou mp3.
Ensuite, tu le tires avec le pointeur de la souris sur une des deux pises audio de la ligne de temps.
| |||||||
Petit astucien | salut
qu'entends tu par: "tu le tires avec le pointeur de la souris sur une des deux pises audio de la ligne de temps"
desolÚ je debute dans le montage video et je n'ai pas encore toutes les ficelles
merci d'avance
amicalement teceo | |||||||
Petit astucien | quand le nom du fichier est importÚ dans la petite fenÛtre de Studio, tu cliques dessus et maintiens le bouton gauche appuyÚ, et sans relÔcher ce bouton, tu dÚplaces la souris pour l'amener vers la piste audio comme on le fait avec des cellules dans Excel ou du texte dans Word.
Pour afficher la ligne des temps, tu cliques sur le deuxiÞme symbole en bas Ó droite oubien tu utilises le menu "Aperþu... Ligne de temps".
| |||||||
Petit astucien | super
merci a toi
| |||||||
Petite astucienne | Bonjourfrag
Comme tu as l'air de connaitre ce logiciel,je voulais savoir si tu avais des problÞmes pour graver ton projet sur CD ?
Moi þa ne fonctionne pas.La gravure a l'air de bien se passer, mais lorsque je veux visualiser le CD, il ne se passe rien ,d'ailleur lorsque je l'ouvre sur le pc , il n'y a ni image, ni audio dans les fichiers, par contre je les retrouve sur mon disque dur,en MPEG, et tout fonctionne normalement !
J'ai eu le support de Pinnacle, qui m'a demandÚ de lui envoyer certains dossiers, ce que j'ai fais, ils me rÚpondent que ma carte graphique n'est pas a jour, c'est possible, mais quel rapport avec mon problÞme ? | |||||||
Petit astucien | Salut Maya,
je ne peux pas te renseigner sur ce point car je n'ai jamais gravÚ sur CD avec Studio 8. Mais je crois qu'il n'est pas trÞs Ó l'aise sur ce coup.
Par contre, il para¯t qu'il est trÞs bien sur DVD. Je devrais pouvoir te le confirmer dans quelques jours. J'ai attendu que les nouveaux modÞles de graveurs arrivent et que les prix baissent. | |||||||
Petite astucienne | Salut fragl
Merci pour ta rÚponse, c'est vrai que les prix ont bien baissÚ.
Pour studio, je suis allÚ sur le forum de Pinnacle, et effectivement il y a beaucoup de problÞme avec ce logiciel, mais je me demande si ce n'est pas valable pour les produits Pinnacle! j'ai d'autre logs Pinnacle, et je n'ai eu que des problÞmes au dÚpart,c'est compliquÚ pour que le logiciel fonctionne avec eux !
Bonne journÚe
A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|