× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Pinnacle video spin et la bande son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dom77
  Posté le 29/05/2014 @ 14:02 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour

J'utilise depuis quelque temps Pinnacle vidéo Spin et j'en suis contente

Mais je ne parviens pas à supprimer le son enregistré sur la vidéo ( paroles environnantes , bruits et sons divers ) pour pouvoir mettre une musique

Comment procéder ?

merci

cordialement

Publicité
jpl2776
 Posté le 02/06/2014 à 08:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je n'ai pas cette version mais sur les autres versions, il y avait un cadenas à ouvrir; sinon tu baisses le son à zéro sur la bande son initiale et tu remets de la musique sur une autre bande son

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Décapeur thermique Tacklife 2000W + 4 buses métalliques à 16,99 € avec le code XHNYFPZC
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique Tacklife 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 15,59 € grâce au code promo XHNYFPZC. On le trouve habituellement autour de 30 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 40% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code XHNYFPZC sur la page de paiement. Le prix passera à 16,99 €.

> Voir l'offre
Brosse à dents électrique Oral-B Junior (à partir de 6 ans) à 15,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur la brosse à dents électriques Oral-B Junior (à partir de 6 ans) qui passe à 15,99 €. On la trouve à partir de 25 € ailleurs. Le minuteur de brossage apprend aux enfants à respecter les 2 minutes de brossage recommandées par les dentistes La brossette ronde élimine plus de plaque dentaire qu’une brosse à dents manuelle. La batterie rechargeable dure jusqu'à 10 jours avec une seule charge. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enregistrement d'une vidéo sur Pinnacle ?
Montage vidéo "Pinnacle Studio"
Suppression bande son vidéo
Doubler une bande vidéo??
Extraire la bande son d'une vidéo youtube
[Pinnacle Studio 15] Enregistrement vidéo
Pinnacle 12 pas de video
Montage Video Spin
Extraction bande son d'une vidéo
Montage film Vidéo avec Pinnacle Studio 9 plus
Plus de sujets relatifs à Pinnacle video spin et la bande son
 > Tous les forums > Forum Multimédia