> Tous les forums > Forum Multimédia
 Pioneer DEH-P4100SD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
relleba
  Posté le 19/02/2009 @ 18:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

à la recherche d'un autoradio correct et pas trop cher, je pense arrêter mon choix sur le Pioneer DEH-P4100SD.

Ce qui m'intéresse : lecteur carte SD, USB (possibilité de brancher un HDD de 250 GO en Fat32 auto alimenté)

Il me manque juste une précision que je ne trouve pas sur le net : y-a-t-il possibilité de se ballader dans les répertoires, fichiers,..lors d'une recherche de titre ou d'album ?

Ce que je veux surtout c'est que la navigation dans l'arborescence des fichiers soit agréable et facile. Il faut absolument que la structure des répertoires / sous répertoires soit respectée. Par exemple je sais que certains autoradio mettent tous les fichiers à la racine comme s'il n'y avait aucun répertoire.

merci d'avance.

Modifié par relleba le 19/02/2009 18:09
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,10 €Souris sans fil silencieuse Logitech M590 avec Flow à 27,10 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris silencieuse Logitech M590 à 27,10 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. La Logitech Wireless Mouse M590 Multi-Device Silent est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Grâce à une réduction des bruits de plus de 90%, elle apporte une expérience silencieuse avec le même confort de clic.  

> Voir l'offre
239,99 €Volant Logitech G920 Driving Force + levier de vitesse pour PC, Xbox One à 239,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur un ensemble comprenant le célèbre volant Logitech G920 Driver Force avec son pédalier ainsi que le levier de vitesse Driving Force qui passe à 239,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à part de 285 €. 

> Voir l'offre
19,99 €Souris Logitech M330 Silent Plus à 19,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech M330 Silent Plus qui passe à 19,99 €. On trouve cette souris sans fil et très silencieuse (clic sans bruit) ailleurs à partir de 32 €. En ce moment, la livraison en relais colis est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pioneer dvr 545 hxs petit soucis
graveur DVD Pioneer et mode DMA
drivers avec le pioneer dvd-105
Infos sur Pioneer DV470S - resolu -
Recherche Utilisateur Lect.Salon Pioneer - Résolu
pioneer CNDV 40
Graveur DVD Pioneer DVR-S606 externe firewire
sortie son ampli pioneer VSP-200
différence entre 2 graveur DVD PIONEER
Plus de sujets relatifs à Pioneer DEH-P4100SD