> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 piratage boite mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
metrat
 Posté le 24/09/2017 à 12:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour.

Je reviens vers vous pour quelques explicitons complémentaires.

Je me sert rarement de ma boite sous orange, je me sert e Outlook.

Quand j'ai vu que je e réservais plus de message depuis 2 jours,j'ai ouvert ma boite sous orange sans problème( je signale quand même que l'adresse mail et le mot de passe reste enregistré se qui fait que si ont connaît une adresse sous orange, rien de plus facile pour la piratée).

J'ai depuis fait plusieurs essais les casses mails et MP reste cochées(je les ai décochés plusieurs fois).

Quand vous êtes dans la boite mail ou se trouve votre courrier ,vous allez en haut a droite sur mes préférences , cliquez sur transférer mes messages vers une aure boite -- et dans adresse du destinataire vous indiquez une boite de votre chois et vous ne recevez plus rien.

En étant dans votre boite très facile de récupérer les contacts.

D'autre part, mes contacts ont tous reçu le courrier avec mon adresse mail sauf que a la place du . entre les noms il y avait _ ( donc se n'ai pas une autre personne qui a été piratée).

Concernant les mails ils ont peu être été effacés en vidant ceux que j'avais sous Outlook?

Quoiqu'il en soit, si vous êtes sous orange vérifié bien que les cases mails et MP NE SOIENT PAS COCHÉES.

Encore merci a vous

Bon dimanche

Dèd07
 Posté le 24/09/2017 à 19:24 
Astucien
metrat a écrit :

Bonjour.

Je reviens vers vous pour quelques explicitons complémentaires.

Je me sert rarement de ma boite sous orange, je me sert e Outlook.

Quand j'ai vu que je e réservais plus de message depuis 2 jours,j'ai ouvert ma boite sous orange sans problème( je signale quand même que l'adresse mail et le mot de passe reste enregistré se qui fait que si ont connaît une adresse sous orange, rien de plus facile pour la piratée). Tu parles, c'est évident que s'il avait tous les identifiants il a fait comme chez lui, mais où restent-ils enregistrés ??

J'ai depuis fait plusieurs essais les casses mails et MP reste cochées(je les ai décochés plusieurs fois).

Quand vous êtes dans la boite mail ou se trouve votre courrier ,vous allez en haut a droite sur mes préférences , cliquez sur transférer mes messages vers une aure boite -- et dans adresse du destinataire vous indiquez une boite de votre chois et vous ne recevez plus rien.

Ben oui c'est ce qu'on appelle le transfert d'une boite à une autre, ce que le hacker fait tout de suite, si bien que, comme je te le disais les mails qui te sont adressés vont chez lui.

En étant dans votre boite très facile de récupérer les contacts.

Ben oui là aussi sinon comment aurait-il pu connaitre tes contacts. C'est d'ailleurs une erreur de les mettre dans ta boite Orange, dans outlooK que tu as ce serait suffisant. Dans ta boite Orange c'est tenter le diable.

D'autre part, mes contacts ont tous reçu le courrier avec mon adresse mail sauf que a la place du . entre les noms il y avait _ ( donc se n'ai pas une autre personne qui a été piratée) ça j'avais compris , les hack ne font qu'une modif mineure pour ne pas attirer l'attention. Si ton mail est Dudule@orange et que tes contacts reçoivent une mail de durand@orange.fr, tu ne crois pas qu'ils vont se méfier ???

Concernant les mails ils ont peu être été effacés en vidant ceux que j'avais sous Outlook? Par le kack veux-tu dire ? là il aurait fallu qu'il ait pris le contrôle total de ton ordi, ce n'est pas le principe des vases communicants et tu aurais eu d'autres dégâts y compris celui de ne plus y avoir accès.

Quoiqu'il en soit, si vous êtes sous orange vérifié bien que les cases mails et MP NE SOIENT PAS COCHÉES.Là je ne vois pas ce que tu veux dire.

Encore merci a vous

Bon dimanche

metrat
 Posté le 25/09/2017 à 14:11 
Petit astucien

Bonjour Déd07

En réponse a ta question

Quand j'ai vu que je e réservais plus de message depuis 2 jours,j'ai ouvert ma boite sous orange sans problème( je signale quand même que l'adresse mail et le mot de passe reste enregistré se qui fait que si ont connaît une adresse sous orange, rien de plus facile pour la piratée). Tu parles, c'est évident que s'il avait tous les identifiants il a fait comme chez lui, mais où restent-ils enregistrés ??

Quand je vais sur le site d'Orange, je tombe sur une page qui me demande de m'identifier.

Je clique sur m'identifier et la j'ai une nouvelle page avec:

Un emplacement pour l'adresse mail et le n° de téléphone

Un autre pour le mot de passe

Dessous les 2 cases il y a 2 petites cases a cocher pour rester identifié.

Une l'adresse mail et téléphone

Une autre pour le mot de passe.

Chez moi les 2 cases étaient cochées

Voila, je pense avoir fait une grosse bêtise en laissant les 2 cases cochées(mais comme le l'ai dis je ne vais pas souvent sous orange).

Pour les utilisateur d4orange soyez prudent et de temps en temps quant vous ouvrez vos mails, allez faire un tour dans MES PRÉFÉRENCES,

regarder dans TRANSFERER MES LES MESSAGES DANS UNE AUTRE ADRESSE? pour voire si tout est correcte.

Encore merci a toi de ton aide(ainsi que pour les autres astuciens )

Bonne journée

Pegase7845
 Posté le 25/09/2017 à 17:08 
Petit astucien

Bonjour

Tu parles, c'est évident que s'il avait tous les identifiants il a fait comme chez lui, mais où restent-ils enregistrés ??

A mon avis lorsque l'on coche les boutons de mémorisation de l'adresse mail et du mot de passe, ceux-ci sont mémorisés sur le PC, donc si tu es le seul utilisateur du PC cela ne présente aucun risque. Il n'en est pas de même si tu le fait depuis un cyber café par exemple, dans ce cas il faut être très prudent.

De toutes façons il ne faut pas se faire d'illusion, pour être reconnu et vérifier tous les identifiants et MdP sont mémorisés sur les serveurs des sites que l'on consulte. Il faut bien que Orange, Amazon ou autre les connaissent pour les vérifier, seulement sur leur serveur ils sont cryptés.

Modifié par Pegase7845 le 25/09/2017 17:13
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
piratage boite mail ?
Piratage de mes adressses mail
Creer un alias sur boite mail
Orange :je ne sais plus ou est la boite mail
boite mail sécurisée
Boîte G-Mail
Piratage d'adresse mail
boite mail free
Boite mail
piratage boite mails