× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 piratage boite mail yahoo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
adjack
  Posté le 18/07/2015 @ 17:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Piratage de ma boiter mail Yahoo, toutes mes contacts ont reçu un courrier frauduleux, et moi je ne peut pas ouvrir Yahoo le mot de passe à du être changé quelqu' un a t' il trouvé la solution

merci d' avance

Windows 7 et antivirus AVG

Publicité
Billkool
 Posté le 18/07/2015 à 19:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Commence par ceci.

Labougie
 Posté le 18/07/2015 à 21:40 
Groupe Sécurité

Salut,

C'est assez casse pied, je comprends ta position.

Je me fais attaquer depuis un mois environ sur une boite @. Je n'ai pas trop gratter le sujet, mais ce que je peux t'indiquer c'est que mon mot de passe est franchement très long.

Les attaques sont assez fréquentes quand elles se produisent.

3 tentatives de demande de changement dans l'heure puis plus rien pendant 4 jours, et ainsi de suite pendant 30 jours environ.

L'aide founi par Billkool semble être une bonne démarche, mais de mémoire Yahoo propose pour un changement de mot de passe l'envoi d'un SMS.

Tu peux aussi rediriger ces demandes de mot de passe vers une autre adresse mail, c'est aussi très pratique.

labougie

Anonyme
 Posté le 18/07/2015 à 21:57 
Nouvel astucien
Labougie a écrit :

Je me fais attaquer depuis un mois environ sur une boite @. Je n'ai pas trop gratter le sujet, mais ce que je peux t'indiquer c'est que mon mot de passe est franchement très long.

Les attaques sont assez fréquentes quand elles se produisent.

3 tentatives de demande de changement dans l'heure puis plus rien pendant 4 jours, et ainsi de suite pendant 30 jours environ.

Hello

idem.

même période moi aussi et même processus sur laposte.net.

Pour moi c'est une demande de compléter mes infos Caisse d'épargne...je suis pas dans cette banque

C'est un alias, alors je laisse faire....Thunderbird me balance cela en spam et je calcule même pas, sauf vider le dossier spam de temps en temps.

@+

Modifié par Anonyme le 18/07/2015 21:58
Labougie
 Posté le 19/07/2015 à 11:33 
Groupe Sécurité

Patrick,

C'est une demande de changement de mot passe sur une boite mail.

Quand l'alerte est faite, elle redirigée sur une boite sécurisé, et c'est là que je prends connaissance de la tentative de changement de mot de passe.

Un peu comme ceci

J'ai masqué les 2 ip's qui font les tentatives, et je m'aperçois que la dernière et d'hier soir.

C'est d'un pénible.

Labougie

adjack01
 Posté le 19/07/2015 à 15:47 
Nouvel astucien

Bonjour

Je me suis peut être mal expliqué quand j 'ai posé ma question sur le piratage de ma boite mail Yahoo

quelqu 'un est rentré dans ma boite mail Yahoo et à basculé tous mes contacts avec mon nom dans une boite Outlook.com. Aujourd' hui je ne peut plus rentrer dans ma boite Yahoo, le mot de passe a était changé, le numéro de téléphone aussi et une nouvelle boite mail à était renseignée pour envoyer les nouveaux mots de passe .

Bref je suis dans la M---e

Labougie
 Posté le 19/07/2015 à 16:28 
Groupe Sécurité

Salut,

regarde ce lien (mot de passe et connexion)

https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=contact&locale=fr_FR&y=PROD_MAIL_ML#

le service client pourra peut être t'aider.

labougie

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Yahoo - Accès boîte mail - Tentative piratage ???
"piratage" boite mail boulot
Plus aucun mail sur boite Yahoo depuis 12 jours
Boite mail Yahoo infectée
Boite mail piratée
Piratage de ma boite Email Orange
Boite mail
Problème Yahoo Mail.
Mots de passe boite mail
boite mail piratée
Plus de sujets relatifs à piratage boite mail yahoo
 > Tous les forums > Forum Sécurité