| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Ma voisine s'est fait pirater son compte hotmail, du coup ne peux plus accéder à live messenger et le plus important à ses mails. Elle aimerait en récupérer certains très importants. Je ne peux l'aider car lorsque je remplis le formulaire pour qu'on lui redonne accès à son compte, elle ne me donne aucune info utile. C'est une personne handicapée qui ne connait rien à l'informatique. C'est l'ancien petit ami de sa fille qui lui avait installé, elle n'a aucune idée de la réponse à la question posée, ni des adresses mails à qui elle a envoyé qque chose puisqu'elle n'a rien noté nulle part, qu'elle n'a aucune autre adresse mail, hormis celle-ci, ce qui est une abberation à mes yeux etc etc etc. Je me demandais limite s'il ne fallait pas que je repirate moi-même son adresse hotmail pour rechanger le mot de passe, réaccéder à son compte, transférer les mails et ensuite lui en recréer un mais je ne sais pas faire. Il faut un log crack pour faire ça. Donc si qqun a une idée parce que je ne sais quoi faire. Hormis lui avoir créer une autre adresse mail à la poste au cas ou elle se refasse pirater la nouvelle, je ne vois pas bien quoi faire. A vos lumières. Merci. Fox. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu ne peux pas faire mot de passe oublié? Cette messagerie elle l'ouvre d'ou?. A+ | |||||||
Astucienne | Bonjour Bon j'ai résolue le problème, j'ai recommencé le formulaire pour se réapproprier le compte car elle a réussi à se souvenir des renseignements demandés. Le soucis DLUC, c'est que lorsque tu n'as plus accès à ton compte, tu dois remplir un formulaire avec le maximum de renseignements possible, genre les sous-dossiers que tu as crée, les adresses mails des derniers que tu as envoyé, la réponse à la question secrète ( sauf que si tu t'en souviens plus .....) et là, avec les médocs qu'elle prends, elle ne se souvenait de rien hiers. Je viens d'y retourner, elle m'a donner des éléments qui lui sont revenus. J'ai donc pus lui rétablir son live messenger car ils avaient bloqués le compte suite à la première demande non explicite ( euuu là je me demande si c'est moi qui le suis :) ). Sa boite mail, elle l'ouvrait à partir de live messenger. Je lui ai donc ouvert une adresse à la poste ou elle fera envoyer tous les mails importants genre banque etc etc et elle gardera l'adresse hotmail pour toutes les conneries qu'elle reçoit. Donc problème résolu. Modifié par foxterrier le 27/01/2013 17:16 | |||||||
![]() ![]() | Re, J'espère que cette messagerie n'est pas un (ou son) nom et prenom sinon c'est facile a pirater par des robots. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|