× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 piratage compte hotmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
foxterrier
  Posté le 27/01/2013 @ 14:48 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Ma voisine s'est fait pirater son compte hotmail, du coup ne peux plus accéder à live messenger et le plus important à ses mails. Elle aimerait en récupérer certains très importants.

Je ne peux l'aider car lorsque je remplis le formulaire pour qu'on lui redonne accès à son compte, elle ne me donne aucune info utile. C'est une personne handicapée qui ne connait rien à l'informatique. C'est l'ancien petit ami de sa fille qui lui avait installé, elle n'a aucune idée de la réponse à la question posée, ni des adresses mails à qui elle a envoyé qque chose puisqu'elle n'a rien noté nulle part, qu'elle n'a aucune autre adresse mail, hormis celle-ci, ce qui est une abberation à mes yeux etc etc etc.

Je me demandais limite s'il ne fallait pas que je repirate moi-même son adresse hotmail pour rechanger le mot de passe, réaccéder à son compte, transférer les mails et ensuite lui en recréer un mais je ne sais pas faire. Il faut un log crack pour faire ça.

Donc si qqun a une idée parce que je ne sais quoi faire. Hormis lui avoir créer une autre adresse mail à la poste au cas ou elle se refasse pirater la nouvelle, je ne vois pas bien quoi faire.

A vos lumières.

Merci.

Fox.

Publicité
DLUC
 Posté le 27/01/2013 à 16:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Tu ne peux pas faire mot de passe oublié?

Cette messagerie elle l'ouvre d'ou?.

A+

foxterrier
 Posté le 27/01/2013 à 17:14 
Astucienne

Bonjour

Bon j'ai résolue le problème, j'ai recommencé le formulaire pour se réapproprier le compte car elle a réussi à se souvenir des renseignements demandés.

Le soucis DLUC, c'est que lorsque tu n'as plus accès à ton compte, tu dois remplir un formulaire avec le maximum de renseignements possible, genre les sous-dossiers que tu as crée, les adresses mails des derniers que tu as envoyé, la réponse à la question secrète ( sauf que si tu t'en souviens plus .....) et là, avec les médocs qu'elle prends, elle ne se souvenait de rien hiers. Je viens d'y retourner, elle m'a donner des éléments qui lui sont revenus. J'ai donc pus lui rétablir son live messenger car ils avaient bloqués le compte suite à la première demande non explicite ( euuu là je me demande si c'est moi qui le suis :) ).

Sa boite mail, elle l'ouvrait à partir de live messenger. Je lui ai donc ouvert une adresse à la poste ou elle fera envoyer tous les mails importants genre banque etc etc et elle gardera l'adresse hotmail pour toutes les conneries qu'elle reçoit.

Donc problème résolu.

Modifié par foxterrier le 27/01/2013 17:16
DLUC
 Posté le 28/01/2013 à 13:27 
  Astucien

Re,

J'espère que cette messagerie n'est pas un (ou son) nom et prenom sinon c'est facile a pirater par des robots.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
73,15 €Kit de 16 Go de mémoire DDR4 G.Skill Ripjaws V (2x8 Go) 3600 MHz à 73,15 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne propose un kit de 16 Go de mémoire DDR4 G.Skill Ripjaws V (2x8 Go) 3600 MHz à 68,47 €. Comptez 4,68 € pour la livraison en France, soit un total de 73,15 € livré. On trouve ce kit habituellement autour de 100 €.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
181,69 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 181,69 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne  fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,46 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 181,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
suppression de compte hotmail / outlock
Compte hotmail bloqué
Hotmail nouveau compte
windows hotmail multi compte sur page accueil
Compte de Sympatico dans Hotmail
compte msn et hotmail
compte hotmail dans outlook 2007
Compte hotmail sous outlook express
logiciel de messagerie pour compte hotmail.com
configurer thunderbird pour accès compte hotmail