| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, en voulant télécharger un programme, ça m'a en même temps changé ma page de démarrage de IE, d'habitude, je réinstalle ma bonne adresse dans les options d'internet onglet "Home page" puis avec Hijackthis je supprime l'entrée bien partique. sauf que là çà résiste à Hijackthis, je ne peux pas l'enlever, puis dans les options d'internet rien à faire çà revient tout le temps. Là je suis paumé. Est ce que je dois aller dans le registre pour supprimer la clé? je n'ai pas de programme de recherche évolué du registre, une simple recherche par Regedit n'a rien donné. J'ai Windows7. Help | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Pt' être une restauration système à une date ultterieure Amicalement | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, En attendant le transfert, fais ce qui est préconisé sur ce lien : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, tu peut essayer de désactiver IE dans ajouter ou supprimer les services Windows, c'est rapide et ça évite le genre de désagrément que tu subit. IE n'est pas désinstallé et tu peut le réactiver instantanément .A+. soubyjpg. Modifié par soubyjpg le 03/11/2014 17:46 | |||||||
Petit astucien | J'ai essayé Adwcleaner, tout est parti, j'ai vérifié avec Hajackthis, ça a disparu apparement tout est propre, Bravo pour Adwcleaner il a l'air d'être assez puissant. Est ce que quelqu'un s'y connait pour analyser ma page Hajackthis ? et qu'est ce qu'on peux enlever ? je sais c'est un peut vieux mais ça marchait pas mal. A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ! Au sujet de Hijackthis, tu peux carrément le désinstaller : il est tout à fait obsolète et inutile ! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bienvenu Captain Bernard dans le forum Sécurité, 1- Peux tu nous éditer le rapport ADWcleaner dans lequel on voit ce qui a été supprimé. Tu le trouveras sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt
2- Après cela tu feras un rapport MBAM Peux tu passer Malwarebyte anti Malware ( 1 ère partie de la procedure ci dessous) https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
Tu lances un scan suivant cette procédure ( merci Evasion60 du Groupe Sécurité de PCAstuce)
A la fin du scan clic sur Voir le journal détaillé
3- Après cela, fait un rapport ZHPDiag Peux tu suivre la procédure de Nardino ci dessous: Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante : Clique sur le bouton : Double-cliquer sur le fichier zhpiag2.exe pour installer l'outil. Sur le bureau seront créées deux icônes Il ne te restera plus qu' à poster son rapport sur CJOINT ( diffusion: privée durée: 21 jours ) http://www.cjoint.com/index.php
CJOINT te donnera un lien internet que tu copieras colleras dans ta prochaine réponse. Dans l'attente des 3 rapports (MBAM, ADWcleaner et ZHPDiag | |||||||
Petit astucien | Je vais essayer de faire tout ça, ça peux prendre 1 jour ou 2 question de temps. A+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Pas de réponse ! Arrêt du suivi. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pas de réponse Arrêt du suivi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|