| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai une connaissance qui m'a envoyé le mail suivant aujourd'hui. "Je te prie de pas ouvrir les mails venant de moi sans objet! J'en ai reçu d'un de mes contacts et je l'ai ouvert et depuis je me rends compte que des mails sont envoyé à mon insu à mes contacts. Je cherche des solutions pour mettre fin à cela et si tu peux m'aider, j'en serai ravi''. Quelqu'un peu t'il m'aidé à l'aider? Merci à vous. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Constat a été fait notamment et surtout chez Hotmail ! ... vraiment pas fiable ! Ton adresse est certainement chez Hotmail !? | |||||||
![]() | Bonjour richelieux Quelqu'un peu t'il m'aidé à l'aider? Dis lui de s'inscrire sur PC Astuces et de soumettre son problème sur le forum Sécurité. C'est la meilleure aide que tu puisses lui apporter. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Merci à tous, Concernant ma camarade, elle ne connait rien à l'informatique. Il y a de cela une semaine qu'elle a une adresse internet. Donc essayer de la comprendre. Aidez-moi s'il vous plait à l'aider. Merci | |||||||
![]() ![]() | Peut être en répondant à la question posée, on avancera peut être ! | |||||||
![]() | Re Si le PC de ta camarade envoie des emailsà son insu, c'est très certainement qu'il est infecté. C'est pourquoi je crois que le recours au forum Sécurité est nécessaire. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | richelieux a écrit : Tu pourrais répondre à ma question ??
Ton adresse est certainement chez Hotmail !? | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, C'est vrai. Ma camarade a son adresse sur hotmail. N'y a t-il pas une solution à cela? Elle dit que même sur d'autres postes, elle a toujours le même problème. Je suppose que ce n'est plus une question de poste infecté je m trompe? Merci à vous | |||||||
![]() ![]() | Changer au plus vite d'adresse mail, mais pas chez Hotmail ! Une adresse sécurisée comme ici : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=http%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Fhl%3Dfr%26ui%3Dhtml%26zy%3Dl&bsv=1k96igf4806cy&scc=1<mpl=default<mplcache=2&hl=fr et prévenir tous les contacts de ne plus employer l'adresse hotmail à partir de la nouvelle adresse Gmail. A te lire | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci à tous. Je lui ai suggéré cela, j'espère qu'elle mettra ça en pratique. Merci encore une fois. Bye Modifié par richelieux le 29/09/2011 16:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|