> Tous les forums > Forum Sécurité
 Pirate adresse Msn
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AkkaG
  Posté le 30/01/2005 @ 23:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour mon amie vient de se faire voler son adresse mail (hotmail) quelqu un pourrait il m expliquer cmt elle a pu se faire prendre comt recuperer et comment protecger pour prevenir? et qi qlq sait ce qu il c passe... ca m aiderai a comprendre... Pour info... une autre persobnne a acces a son adresse mail et a msn messenger... J aimerai savoir si il a acces a d autre chose... si il peut utiliser le FAI... Et j aimerai aussi savoir comment protager les compte a l avenir Merci de votre aide
Publicité
Smiley00
 Posté le 30/01/2005 à 23:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir une personne doit connaitre tout simplement l'adresse mail et le mot de passe de ton ami. Il ne devrait pas y avoir de pb avec l'acces à internet. Elle doit changer son mot de passe de messagerie et..voila :)
Lucius
 Posté le 31/01/2005 à 01:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir Pour récupérer ton adresse Hotmail,tu envoies un courriel à MSN pour réinitialiser le mot de passe.(3 ou 4 jours). Pour éviter le piratage: Utiliser des "passes" avec Majuscules,minuscules et chiffres Pour la phrase secrète même chose.(et le noter). Changer régulièrement a+[smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
récupérer l'adresse IP d'un "pirate"
adresse IP piraté???
Carnet d'adresse piraté
Pirate adresse mail
Facebook m'adresse des courriers par un compte mail qui n'existe plus
Adresse IP de mon ordinateur
adresse IP
facebook piraté
compte email piraté
Adresse suppl. dans Gmail ?
Plus de sujets relatifs à Pirate adresse Msn