> Tous les forums > Forum À côté
 Piscine réservée aux femmes....Pour...Contre...?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 7 [Fin]
shumi
  Posté le 26/06/2008 @ 18:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Dans certaines villes de france, les maires ont l'intention de réserver quelques heures par semaine, la piscine municipale aux femmes, uniquement aux femmes....de toutes religions....

Celà fait débat....

qu'en pensez-vous...? Pour...ou...Contre...

Publicité
guepard
 Posté le 26/06/2008 à 19:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

moi je suis entierement pour .....rien que pour les femmes oui! oui!.....du moment que c'est moi le maitre nageur et celui qui s'occupe des cabines

guepard
 Posté le 26/06/2008 à 19:38 
Petit astucien

va falloir que je demande a " ELLE" si au québec il y a ce genre de piscine et si par hasard ont a besoin de quelqu'un pour tenir la serviette de bain

Phoebe
 Posté le 26/06/2008 à 20:00 
Petite astucienne

Pas entendu parler.

J'ai entendu pour le tournoi de Basket inter-mosquée qui a été finalement annulé, mais pour les piscine je ne sais pas.

On est dans un pays laïque, donc pour moi c'est non. Pas d'accord.

elle
 Posté le 26/06/2008 à 20:03 
  Grande Maîtresse astucienne

Si elle est aussi réservée quelques heures par semaine aux hommes, je ne vois pas de problème...

elle
 Posté le 26/06/2008 à 20:06 
  Grande Maîtresse astucienne

Phoebe a écrit :

On est dans un pays laïque, donc pour moi c'est non. Pas d'accord.

Pour toutes les religions, selon les explications de shumi. Il y a aussi certaines femmes, complexées par leur physique, malade, victimes de violence conjugale, etc. qui se sentent plus à l'aise dans un environnement de femmes...

Phoebe
 Posté le 26/06/2008 à 20:33 
Petite astucienne

Non elle, c'est bien un problème de religion.

Si shumi citait sa source on pourrait peut-ètre mieux comprendre.

shumi
 Posté le 26/06/2008 à 20:39 
Astucien

non ce n'est pas un problème de religion puisque les maires accepteraient toutes les femmes ( de toute religion ) ...

Dans certains cas, il est vrai que ce sont des personnes musulmanes qui ont fait cette demande, mais la réponse apportée par les maires est " ok, mais pour toutes femmes de toutes religions "

tapez dans google " piscine réservée aux femmes " et vous aurez de nombreuses réponses....

un exemple :

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/piscine-reservee-aux-femmes-fadela-amara-denonce-un-dispositif/920/0/254600

Anonyme
 Posté le 26/06/2008 à 20:40 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Comme le disait Sacha Guitry: je ne suis pas contre les femmes, je suis tout contre !

Perso je suis contre.

@+

Phoebe
 Posté le 26/06/2008 à 20:53 
Petite astucienne

shumi a écrit :

non ce n'est pas un problème de religion puisque les maires accepteraient toutes les femmes ( de toute religion ) ...

Dans certains cas, il est vrai que ce sont des personnes musulmanes qui ont fait cette demande, mais la réponse apportée par les maires est " ok, mais pour toutes femmes de toutes religions "

tapez dans google " piscine réservée aux femmes " et vous aurez de nombreuses réponses....

un exemple :

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/piscine-reservee-aux-femmes-fadela-amara-denonce-un-dispositif/920/0/254600

Tu dis que ce n'est pas un problème de religion et tu donnes en exemple un cas typiquement religieux ...

Br_Fr
 Posté le 26/06/2008 à 21:15 
  Maîtresse astucienne

Je suis "contre"!

juge_pazair
 Posté le 26/06/2008 à 21:15 
Astucien

, je suis contre

pour ma part c'est revenir en arrière

si on accepte cela

bientôt ce sera le retour des écoles pour garçons et pour filles

trombine
 Posté le 26/06/2008 à 21:18 
Petite astucienne

Je sais plus si c'est en Italie qu'il y a une plage séparée hommes-femmes, y'a une corde qui les sépare.

trombine
 Posté le 26/06/2008 à 21:21 
Petite astucienne

Message original par shumi

Dans certaines villes de france, les maires ont l'intention de réserver quelques heures par semaine, la piscine municipale aux femmes, uniquement aux femmes....de toutes religions....

ça doit être parce qu'ils sont soupçonnés de faire pipi dans la piscine, les hommes. Moi, je suis pour, je veux pas me baigner dans le pipi.

Modifié par trombine le 29/06/2008 14:47
juge_pazair
 Posté le 26/06/2008 à 21:26 
Astucien
trombine a écrit :

ça doit être parce qu'ils sont soupçonnés de faire pipi dans la piscine. Moi, je suis pour, je veux pas me baigner dans le pipi.

mais malheureusement ce n'est pas pour cette raison tu t'en doutes bien

shumi
 Posté le 26/06/2008 à 21:41 
Astucien

Phoebe a écrit :
shumi a écrit :

un exemple :

Tu dis que ce n'est pas un problème de religion et tu donnes en exemple un cas typiquement religieux ...

non, je voulais dire que beaucoup de gens veulent détourner ce problème en un problème religieux, alors qu'il s'agit tout simplement de laisser pendant quelques heures des femmes ( de toutes religions je le re-précise ) pouvant se baigner sans être sous la vue d'hommes ( pour des raisons multiples....comme celles citées plus haut...)

trombine
 Posté le 26/06/2008 à 21:42 
Petite astucienne

shumi a écrit :

pour des raisons multiples....comme celles citées plus haut...)

Pipi dans l'eau ?

Modifié par trombine le 28/06/2008 18:20
shumi
 Posté le 26/06/2008 à 21:45 
Astucien

trombine a écrit :
shumi a écrit :

pour des raisons multiples....comme celles citées plus haut...)

Pipi dans l'eau ?

non, je parlais de ça :

Il y a aussi certaines femmes, complexées par leur physique, malade, victimes de violence conjugale, etc. qui se sentent plus à l'aise dans un environnement de femmes...

stimorol
 Posté le 26/06/2008 à 22:02 
  Astucienne

Je suis contre...Je m'explique:

"Selon le princ...brrrz...brr..bling laïcité...grrrr..oing...grrrr et au nom de la lutte... brrrz...brr..bling...demo..grrrr..oing...grrrr ...scurentisme...brrrz...brr..bling...femme...grrrr..oing...grrrr...
liberté...
brrrz...brr..bling...atteinte....grrrr..oing...vigilance...grrrr...
brrrz...brr..bling"(***)

(***)Version cryptée... Par principe de précaution...Pour eviter de sombrer dans la reflexion non politiquement correcte...
Dommage le sujet aurait pu être intéressant à developper...

Mais surtout parce que:

Ça veut dire que si mon emploi du temps d'esclave-moderne ne me permet d'aller à la piscine que ce jour là...

Je vais me retrouver privée de la possibilité de reluquer les paires de fesses de la gente masculine...

Mais ...Mais......Ça va pas non!!!!

Modifié par stimorol le 26/06/2008 22:13
trombine
 Posté le 26/06/2008 à 22:09 
Petite astucienne

stimorol a écrit :

Je vais me retrouver privée de la possibilité de reluquer les paires de fesses de la gente masculine...

Les fesses ou la bosse ?

Modifié par trombine le 28/06/2008 23:39
kleretnet
 Posté le 26/06/2008 à 22:43 
  Maîtresse astucienne

contre à 100% contre, c'est d'un ridicule !!!!!! et après ce sera quoi, les femmes feront les courses les jours pairs et les hommes les jours impairs vaut mieux en rigoler non

Robin82
 Posté le 26/06/2008 à 23:03 
Petit astucien

elle a écrit :

Si elle est aussi réservée quelques heures par semaine aux hommes, je ne vois pas de problème...

Pour ou contre ?

Bien vu elle.

griggione
 Posté le 26/06/2008 à 23:52 
  Grand Maître astucien

Bonsoir tous

Je suis pour..........................................................................la piscine interdite au femme

.

.

.

aaaaaa

hido
 Posté le 27/06/2008 à 00:12 
  Astucien

ni pour ni contre, bien au contraire

Banon
 Posté le 27/06/2008 à 02:38 
Astucien

Contre

trombine
 Posté le 27/06/2008 à 10:07 
Petite astucienne

Je suis pour la piscine interdite à la marmaille, si j'y vais.

Mais c'est bon, j'y mets jamais les pieds, elle peut donc continuer d'y aller.

Modifié par trombine le 28/06/2008 11:33
Publicité
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 7 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie externe OUKITEL P2001 Ultimate 2000Wh, 2000W, LifePOE4 à 1099 €
1099 € 2199 € -50% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur le lancement de la station de charge portable OUKITEL P2001 Ultimate 2000W qui passe à 1300 € grâce au code promo NNNFRBEDEITOUKIT. Elle sera proposée ensuite à 2199 €.

Cette Power Station offre une capacité de 2000Wh avec une batterie LifePOE4 (plus de 3500 cycles) et 13 sorties : 3 AC Format prise Europe 220-240V jusqu'à 2000W (surtension jusqu'à 4000W)/ 1 allume-cigare 12 V/10 A / 1 sortie 12 V/10 A XT60 / 2 sorties DC5521 12V/3A pour lampes LED / 2 x USB PD-100W Type-C pour une charge rapide / 2 x USB QC3.0-18W / 2 x USB 5V/2.4A USB.

De quoi alimenter de nombreux appareils pendant des heures sans prise de courant à côté. La batterie peut être rechargée par une prise de courant, une prise allume cigare ou des panneaux solaires. Vous pouvez coupler 2 sources de charge pour aller plus vite.

La batterie peut également faire office d'onduleur UPS pour prendre le relais en cas de panne de courant.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 72,12 € livré
72,12 € 85,99 € -16% @Geekbuying

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 57,29 £. Avec la livraison en France et la conversion en euros, il vous reviendra à 72,12 € tout compris (il n'y a pas de douane). Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s.

Voir le bon plan
Casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 €
49,99 € 74,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 € au lieu de 74,90 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Annulez jusqu'à 95 % des bruits ambiants grâce à la suppression active du bruit hybride. Jusqu'à 37 heures d'autonomie.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 92,97 €
92,97 € 120 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 92,97 € livré gratuitement au lieu de plus de 120 €. Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. 

Voir le bon plan
Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
199,99 € 250 € -20% @Amazon

Amazon fait belle une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 10,99 €
10,99 € 15 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 10,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Plage réservée pour les estivants à poils...
blagues anti-hommes (pour les femmes)
pour ceux qui ont une dent contre leur banque
épilateur lumière pulsée pour hommes et femmes
1 homme pour 4 femmes et 46 enfants ! ! qui dit mieux ? ? il y a une prime
Les étrennes: du pour et du contre
les insoumises, contre les violences faites aux femmes
Abolition prostitution pour ? contre ?
Loi pour signaler les photo retouchées de femmes?
"Organiseur"...pour femmes
Plus de sujets relatifs à Piscine réservée aux femmes....Pour...Contre...?
 > Tous les forums > Forum À côté