| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous, une petit soucis qui commence a m'irriter ...a chaque fois que je passe une commande sur internet, un ou deux jours après, sur les pages de mes abonnements...auto plus, auto moto, je vois mon article commandé en pub sur leur pages d'accueil..cela m'interpelle, et je voudrais savoir comment éviter cela...le plus fort c'est que je suis équipé de"Bit défender anti traker", et de" I don t care about cookies". je suis sous windows 7. merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il n'y a pas besoin de passer commande : une simple consultation suffit. Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, il y a des anti anti-tracker. C'est le jeu de l'anti, anti anti, anti anti anti, etc... c'est sans fin ... @ + | |||||||
![]() ![]() |
Il suffit de faire un nettoyage pour supprimer les cookies. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Vois si cela suffit : https://www.pcastuces.com/pratique/internet/desactiver_criteo/page1.htm | |||||||
Petit astucien | merci pour vos réponses...gpa2loq tu as raison, dans ma précipitation j'ai fait une boulette, detcher, c'est thunderbird qui est en cause PatrikD, FF est configuré pour supprimer les cookies a la fermeture...et je nettoie en plus régulièrement manuellement. Poussebois, je vais m'y faire... | |||||||
Petit astucien ![]() | lavande2 a écrit : Tu veux dire que les pages d'accueil des sites autoplus et auto-moto sont affichées dans Thunderbird ?
Modifié par detcher le 28/09/2019 18:47 | |||||||
Petit astucien | bonjour detcher, effectivement mon annonce n'était pas bien claire, c'est bien quand je recois mon courrier, que "mes commandes"apparaissent. Ex: sur mon courrier entrant, news letters Autoplus, je vois un RTA pour chaudiere friquet, que j'avais commandé deux jours avant...pareil pour une bonde automatique commandé quelques jours après... voila si c'est plus clair. cdt. | |||||||
Petit astucien | Si cela peut te rassurer, c'est tout le monde qui est pisté... dernièrement, mon fils et 3 copains ont parlé de climatisation à la mi-temps d'un match de foot regardé chez l'un d'eux. le copain était équipé d'une enceinte connectée "alexa" éteinte ; ils ont reçu tous les quatre 5 ou 6 pubs de climatisations pendant plus d'une semaine !!! Il suffit que le site auprès duquel tu as commandé ou regardé ton matériel affiche le "j'aime" de facebook, pour que ces charlatants te pompent toutes tes données ( achats faits, sites consultés, carnet d'adresse, N° de téléphone,...) pour les revendre au prix forts à des marchands ! c'est illégal, mais ils s'en f....tent, et quand l'Europe leur inflige une amende de 500 millions, cela représente une infime partie de leurs colossaux bénéfices ! certains ( même sur ce forum..;) croient encore qu'ils ne sont pas touchés ... En fait, chacun reçoit une pub ciblée différenciée des autres en fonction de ses recherches, de ses achats, et de toutes sortes d'autres catégories strictement illégales ( nationalité, race, religion, habitudes sexuelles, classification des amis,...) Et ce sera bien pire s'ils arrivent à lancer leur crypto-monnaie, la nasse sera refermée ! cordialement | |||||||
|