× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Pistes eteintes à chaque import de midi sur Cubase
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Giuse.exe
  Posté le 02/01/2015 @ 00:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous,

J'ai un problème depuis longtemps sur mon Cubase 5 :

A chaque fois que j'importe un midi j'ai des pistes éteintes et je dois attribuer les préréglages de pistes manuellement . Une chose est sure : la piste drum fait chaque fois partie des pistes éteintes.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'avant tout s'attribuait automatiquement et je n'avais aucune piste éteinte sous cubase 5 , pareil pour le trial de cubase 7 pas de piste eteinte..

Voila une capture pour vous donner un meilleur aperçu :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=579251Sanstitre.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_579251Sanstitre.jpg[/IMG][/URL]

Publicité
Giuse.exe
 Posté le 18/01/2015 à 15:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je viens de remarquer une chose : J'ai formaté mon pc , réinstallé cubase 5 , premiere ouverture avec un midi : la batterie y est avec le préreglage "Stereo GM" . Je ferme Cubase , je réouvre et j'importe le meme midi : Eteint . Je dois charger un préreglage de Piste et me démerder pour trouver une batterie qui correspond !! Je n'y comprends rien , pourquoi à la première ouverture oui et après non ??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499 €PC portable 17 pouces HP 17-BY3070nf (Core i5, 8 Go RAM, SSD 128 Go + DD 1 To) à 499 €
Valable jusqu'au 05 Août

Leclerc fait une promotion sur le PC portable 17 pouces HP 17-BY3070nf (HD+ 1600x900, Core i5-1035G1, 8 Go RAM, SSD 128 Go + DD 1 To, Windows 10) qui passe à 499 € au lieu de 599 €.

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 06 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
utiliser le synthé schubert midi keyboard
Mixage de pistes audio CAF sous Windows
Afficher musique MIDI
Editer un midi et l'enregistrer
Parametrage intervalle entre pistes gravées
Pas de son piano sur pc avec un câble midi
edition de partitions à partir de fichiers midi
import fichier ZIP de 3 Go
superposer deux pistes son
Import mpg4 avec pinnacle studio HD15