× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Pivotement de mon écran de gauche à droite !!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Etiab
  Posté le 26/02/2013 @ 16:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je me contorsionne pour écrire ce post. En effet, la base de l'écran de mon PC portable se retrouve à gauche depuis que j'ai essayé une combinaison de touches (alt gr suivi de trois nombres du pavé numérique). Je ne me souviens plus de la suite de ces trois nombres.

Mon écran a pivoté vers la gauche, ce qui fait que la base se trouve à gauche et le haut se trouve à droite

Une image vous montrera peut-être que je suis obligé de tourner la tête vers la droite pour regarder mon écran : http://cjoint.com/?CBAp4kj1bRH

J'ai tenté une restauration système à ce matin 11h28 et il y a deux jours : Win7 refuse.

Merci de me venir en aide, c'est urgent !

[EDIT] : Ca y est, à force d'essayer j'ai trouvé une combinaison qui marche (alt gr,1,7). Je marque que mon problème d'affichage d'écran est résolu. Je poste à nouveau pour mon autre souci : Windows refuse de restaurer.

Modifié par Etiab le 26/02/2013 16:51
Publicité
elle
 Posté le 26/02/2013 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Au cas où ça se reproduirait : Changer l'orientation de l'écran

Etiab
 Posté le 26/02/2013 à 18:19 
Petit astucien

Ouaouh, ça c'est le signe d'une grande initiée ou je ne m'y connais pas

Entendu, j'ai bien pris note.

Et puis je suis sûr que ton lien servira à d'autres qui ont eu le même souci que moi...

PatrickD
 Posté le 26/02/2013 à 18:42 
  Astucien

,

Je ne sais si cela marche pour Windows 7, mais pour W8 la combinaison de touche

Alt gr + les touches de navigation (Haut, bas, droite ou gauche)

permet de faire pivoter l'écran dans les 4 positions.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Inversion droite gauche
Flèche a gauche écran
ecran noir avec un petit tiret en haut a gauche
barre grisé à droite de l'écran
perdu icone en bas a droite ecran
Ecran externe décalé à droite.
ecran noir 1s et message en bas à droite
Menu contextuel à gauche au lieu d'être à droite
Ecran bleu "windows has been shutdown" / Carte graph dead ?
Crash, écran bleu
Plus de sujets relatifs à Pivotement de mon écran de gauche à droite !!
 > Tous les forums > Forum Windows 7