× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pixel défectueux...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimavi
  Posté le 28/11/2015 @ 11:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un pixel défectueux sur mon "bureau" avec mes icônes. Je ne le vois plus dès que je vais sur un site quelconque.

Avant de tenter une réparation avec un logiciel, j'aimerais savoir si certains ont connu ce genre de problème et avoir des conseils.

Merci.

Publicité
poussebois
 Posté le 28/11/2015 à 11:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Des pixels défectueux, oui, cela peut arriver.

Regarde ce lien de PC Astuces ici. indiquant un logiciel qui teste l'écran LCD et tente de réparer un pixel défectueux (résultat non garanti).

@ +

mimavi
 Posté le 01/12/2015 à 14:08 
Petit astucien

J'ai téléchargé le logiciel et je l'ai lancé. Il n'a pas trouvé de pixel mort ou défectueux.

Ce qui est bizarre c'est qu'en faisant un clic droit sur Démarrer et un clic gauche sur Bureau (en bas de la liste) ce pixel litigieux disparaît.

On a l'impression qu'un bureau avec ce pixel se superpose sur le bureau normal. Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 dimanche dernier et je n'avais pas

remarqué ce pixel avant.

mimavi
 Posté le 10/12/2015 à 18:04 
Petit astucien

J'ai fini par trouver l'origine de ce problème. J'ai remarqué que ce défaut apparaissait quand une icône se plaçait dans la barre de notification.

J'ai désinstallé le logiciel qui correspondait à cette icône puis réinstallé le logiciel dernière version et le problème a disparu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
16,99 €Ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs à 16,99 € avec le code 4278J2PC
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une double promotion sur la ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs qui vous reviendra à 16,99 € seulement avec le code 4278J2PC au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo 4278J2PC. Le prix passera à 16,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
94,12 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 94,12 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 89,15 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 94,12 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pixel mort ... pixel défectueux
nombre de pixel défectueux ?
Astuce : Réparer un pixel défectueux.
Réparer un pixel defectueux (ecrans LCD )
Display port défectueux
Points ou pixel noirs....
Comment réparer les secteurs défectueux de son disque dur externe
Marquer secteur défectueux
disque dur défectueux
Réparer des pixel morts
Plus de sujets relatifs à Pixel défectueux...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis