× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 pixel mort?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tigresse017
  Posté le 29/04/2006 @ 20:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour bonjour! alors voila j'ai un nouveau écran plat (l'ancien don père) et a quelques endroits il y a des points noirs, ce n'est pas de la saleté, mais les pixels peuvent-ils s'éteidrent?? [choc] ou sinon qu-est-ce??
Publicité
auron68
 Posté le 29/04/2006 à 20:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir le probleme avec ton ecran si cela te le fait a chaque ouverture de n'importe quel page est qu'il as eu un defaut de fabrication @+
tigresse017
 Posté le 29/04/2006 à 20:32 
Petite astucienne

bonjour, mon ordi n'est pas neuf car il appartener a mon père avant, et au début il n'avait pas ce problème mais j'ai essayé de nettoyer avec du produit qui marche très bien et rien sa ne part pas: ce n'est pas des saleté!
auron68
 Posté le 29/04/2006 à 20:40 
Petit astucien
alors il se peut qu'il est eu un hoque et que quelque chose c'est decrocher ou deplacer @+
tigresse017
 Posté le 29/04/2006 à 20:43 
Petite astucienne

ok merci de toute façons il n'y a presque rien!
Dan 77
 Posté le 29/04/2006 à 20:45 
Astucien

tigresse017 a écrit :
bonjour, mon ordi n'est pas neuf car il appartener a mon père avant, et au début il n'avait pas ce problème mais j'ai essayé de nettoyer avec du produit qui marche très bien et rien sa ne part pas: ce n'est pas des saleté!
On ne mets pas de produit sur un écran LCD....Moi je nettois le mien avec un chiffon très doux humidifié d'eau tiède ...(préconisé par les constructeurs)
Zniak
 Posté le 29/04/2006 à 21:36 
Petit astucien

je pense que ça peut être des pixel mort mais combien en as tu ? ( si tu en as un ok mais si tu en as plein ça peut être autre chose ) sinon le chiffon humidifié rien de mieu !!
tigresse017
 Posté le 29/04/2006 à 21:40 
Petite astucienne

j'ai ai environ dans les 10
Zniak
 Posté le 30/04/2006 à 11:44 
Petit astucien

ah effectivement 10 pixel mort ça fait un peu beaucoup la defaillance d l'ecran ( la garantie aurait marcher d'ailleur dans ton cas )
Publicité
Pile
 Posté le 30/04/2006 à 16:56 
Astucien

Bonjour tigresse017, Tu peux vérifier si tu as des pixels morts avec l'utilitaire "Dead Pixel Locator", un gratuit téléchargeable ici : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Utilitaires/p3 Ou ici : http://www.majorgeeks.com/Dead_Pixel_Locator_d4877.html

Modifié par Pile le 30/04/2006 16:59
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,63 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 18,63 € livrée
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 14,11 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 18,63 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-5 € / -30 €5 € dès 29 €, 30 € dès 299 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 03 Juin

Rakuten offre aujourd'hui 5 € de réduction dès 29 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN5 et 30 € de réduction dès 299 € d'achats avec le code RAKUTEN30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
solution Comment réparer un pixel mort...
réparation d'un pixel mort
PC XP QUI RAAAAME à mort !
MàJ XP pas mort ?
Plantage de la mort avec bel écran bleu
mort de xp
XP Mort ou non ?
Impossible écrire sur 1° secteur NTFS = DD mort ?
Mon Disque dur est mort ??
Mon pc Rame à mort des que je suis sur internet!!!
Plus de sujets relatifs à pixel mort?
 > Tous les forums > Forum Windows XP