× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pixel shader
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Vivieche
  Posté le 03/12/2005 @ 16:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour je possede une carte graphique Geforce 4 MX 440 SE existe-t-il un patch pour la rendre compatible avec pixel shader 1.1 Merci
Publicité
cybertotof
 Posté le 05/12/2005 à 00:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
C'est un gars qui veux faire du jeu ça ? [hello] sinon, je ne sais pas, certaine cartes en intégré ne permettent pas de prendre certaine chose en charge comme le pixel shader ( j'ai eu des soucis avec le jeu top spin ) la solution je pense serait d'ajouter une carte graphique pour faire du jeu @+
MekkA
 Posté le 05/12/2005 à 09:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Je pense pas, c'est un support hardware et non software de cette fonction donc je ne crois pas que tu trouveras un quelconque patch pour accéder aux pixels Shaders si ta carte ne le supporte pas à l'origine. En tout cas, rien sur le site de NVidia.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,39 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 85,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 80,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France, soit un total de 85,39 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
6800GT et ses Pixel pipeline et Vertex shader
Réparer des pixel morts
pixel docteur
NVIDIA GeForce 9600 GT Silent et Shader
Ecran portable pixel mort?
ATI radeon x1250 pixel aléatoire qui apparaisse
Shader Model ???
Ati radeon X700 et Shader 3.0
sims3, shader et ATI 9250
Shader Model 2