| ||||||||
Petit astucien | Salut les Astuciens! Je viens vers vous car je ne vois vraiment plus quoi faire. Symptômes: Des pixels ou devrais-je dire les contours de pixels ?? clignotent dans les parties où il y a un contraste entre des pixels adjacents. Remarque: lorsque j'allume l'écran après une période de repos (donc il est froid), il n'y a aucun soucis jusqu'environ 1 minute ou les problèmes commencent. Mon écran n'est malheureusement plus sous garantie, mais je compte envoyer un recommandé à Samsung car ce n'est pas normal de payer un article comme celui-ci pour qu'il flanche de la sorte.. Merci encore!
A bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai rencontré le même problème( traits verts ou clignotements verts) sur un écran plat samsung. Je n'ai pas trouvé la solution( bien que j'ai cherché à modifier les réglages de l'écran, sans succes). Sur mon ordi ( 5 ans d'âge), j'avais installé une carte graphique avec 3 sorties ( VGA, HDMI, DVI). J'ai testé les 3 sorties: je n'ai rencontré ce problème de trainées vertes que sur la sortie DVI. Les deux autres sorties étaient parfaites( la sortie hdmi offrant la meilleure qualité d'image et de son). Sur mon écran, la seule différence entre les différentes entrées, c'est que les entrées VGA et hdmi bénéficient d'un régalage automatique qui n'existe pas sur l'entrée DVI. Pour ma part, j'ai renoncé à m'embéter et n'ai pas branché la sortie DVI sur mon ordi. Je pense que la solution de ce problème est à rechercher sur l'ordi( peut être réduire la résolution). Je n'ai pas de solution à te proposer, juste ces remarques, à toute fin utile. Je vais suivre ce débat pour voir si la solution à ce ptoblème est trouvée.
| |||||||
Petit astucien | Salut Aug, Comme dit plus haut, j'ai testé toutes les possibilités : plusieurs PC et différents câbles DVI et VGA. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|