× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pixma IP 4000. Imprimer un cdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michfer
  Posté le 07/11/2007 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Pour la 1ère fois, je viens de tenter d'imprimer un cd imprimable avec cette imprimante.

Je ne vois nulle part, comment charger le cd dans la cassette. Je l'ai retournée dans tous les sens, j'ai lu tout le mode d'emploi et sauf mauvaise visibilité de ma part (ce qui ne m'étonnerait pas ) rien n'explique la mise en place du cd

Help à ceux qui ont ce matos et merci d'avance

Modifié par michfer le 07/11/2007 18:52
Publicité
K2Death
 Posté le 08/11/2007 à 08:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Elle est compatible ??

Sinon contacte leur assisante par mail ou par telephone

michfer
 Posté le 08/11/2007 à 09:18 
Petit astucien

K2Death a écrit :

Elle est compatible ??

Sinon contacte leur assisante par mail ou par telephone

Oui bien sûr mais ton idée est bonne!! Merci

K2Death
 Posté le 08/11/2007 à 10:18 
Astucien

J'arrive pas a savoir si tu te fous de moi ou si c'est sincere !!

ALors si tu pouvais me le dire se serait sympa

michfer
 Posté le 08/11/2007 à 10:48 
Petit astucien

K2Death a écrit :

J'arrive pas a savoir si tu te fous de moi ou si c'est sincere !!

ALors si tu pouvais me le dire se serait sympa

Pourquoi voudrais-tu que je me moque? Ce n'est pas dans mon caractère et en plus, ta suggestion est simple... et j'avais d'abord pensé à PC Astuce plutôt que Canon.

Je viens de trouver leur adresse mail et je viens d'envoyer un message.

Tu es injustement susceptible

Cordialement à toi

K2Death
 Posté le 08/11/2007 à 12:20 
Astucien

Sucpetible moi non juste un peu ^^
michfer
 Posté le 08/11/2007 à 19:34 
Petit astucien

Alors personne n'a cette imprimante

Je ne sais même pas où je devrais placer le cd à imprimer!!!! Dans la cassette je suppose mais j'vois point où ni comment

sacha830
 Posté le 09/11/2007 à 12:02 
Astucien

Bonjour michfer

Je n'ai pas ton imprimante mais la pixma MP 810 de Canon qui permet également l'impression sur CD ou DVD imprimables. Pour cette fonction, je dois utiliser un accessoire particulier qui m'a été fourni avec l'imprimante. Toutefois, je ne peux pas t'en dire plus car je ne l'ai pas utilisé à ce jour.

michfer
 Posté le 09/11/2007 à 15:43 
Petit astucien

Merci Sacha, ta piste est la bonne!

Je viens de résoudre ce problème grâce à Obiwanwilly, un ancien de PCA qui dispose de la même imprimante. Commr toi, je ne me suis jamais servi de cet accessoire spécial pour imprimer les CD et je l'avais perdu de vue. Jusqu'à ce que je me décide pour l'achat de CD imprimables du fait que j'avais des ennuis avec les étiquettes de CD qui se décollaient ou se boursouflaient lors du passage dns le lecteur de salon d'où des ennuis pas croyables!! Je donne ce renseignements pour le cas où un utilisateur auraient les mêmes problèmes. J'ai cherché sans trouver, j'ai même accusé le lecteur et j'en ai changé avant de trouver le mal .

Si quelqu'un se pose les mêmes questions concernant cette impression, je donnerai le MO complet. Mais il me semble que pas beaucoup ne soient en difficulté

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
112,90 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 €
Valable jusqu'au 12 Août

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Canon Pixma MG6150 : Imprimer sans les couleurs ?
Impossible d'imprimer / CANNON PIXMA MG5250
Mon imprimante CANON PIXMA IP 4000 semble fichue.
Panne d'imprimante Canon PIXMA MP 520
Impression Recto Verso sur Canon Pixma IP 7250
Imprimer seulement en noir et blanc
Intel HD Graphics 4000
Canon Pixma MP530
brother comment imprimer sans enregistrer ?
cartouche encre canon pixma
Plus de sujets relatifs à Pixma IP 4000. Imprimer un cd
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis