> Tous les forums > Forum À côté
 Pk des gens demandent la fermeture de leur post ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Halambra
  Posté le 07/08/2005 @ 10:42 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi des gens qui ont ouvert un post demandent ensuite aux administrateurs de le fermer ! Je pense ceci : Dès qu'un post a eu au-moins 1 réponse, ce post est devenu public et par conséquent ne devrait plus appartenir à qui que ce soit ! en fait demander sa fermeture c'est dire " je n'aime pas ce que vous dites, je vous demande de vous taire, c'est moi le chef qui juge de ce qui est bon ou mauvais et vous n'avez rien à dire de plus ! " ...et aussi pourquoi les modos acceptent la fermeture d'un post demandé par son auteur...ce qui est, je trouve, un manque de respect pour tous ses intervenants...
Publicité
jack5611
 Posté le 07/08/2005 à 10:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, pour eviter le Trol ?
Halambra
 Posté le 07/08/2005 à 11:07 
Astucien
jack5611 a écrit :
Salut, pour eviter le Trol ?
et quand bien même ... un troll est tout de même un membre de PCA qui dit quelque chose ! maintenant si ce que dit ce troll ne plaît pas aux autres intervenants, hé bien le post s'éteindra tout seul de sa belle mort , faute de suite ... ! mais ce que je n'aime pas , c'est ce sentiment d' appartenance : C'est mon post et j'en fais ce que je veux hé bien là je dis non !

Modifié par Halambra le 07/08/2005 11:07
jujuram
 Posté le 07/08/2005 à 11:19 
Petit astucien
juste sur le fond [approuve] mais il se peut aussi que l'auteur ,ai a regretter un sujet qu'il jugerait soit inopportun ou qu'il aurait mal exprimé une idée de départ, et pas nécessairement pour le contenu des intervenants c'est ce que je nommerai de l'auto censure retroactive d'ailleurs serions nous juges ??? [clindoeil][clindoeil]
pooki
 Posté le 07/08/2005 à 12:05 
Petit astucien
C'est un peu comme les gens qui décident de répondre en MP.Pourquoi ne pas répondre directement pour en faire profiter quelqu'un qui en aurait également besoin!!
Halambra
 Posté le 07/08/2005 à 12:25 
Astucien
pooki a écrit :
C'est un peu comme les gens qui décident de répondre en MP.Pourquoi ne pas répondre directement pour en faire profiter quelqu'un qui en aurait également besoin!!
ou alors ils ont des choses à cacher...[chuchoter]
Symphonie
 Posté le 07/08/2005 à 12:25 
Astucienne

Bonjour, Voici une question qui m'interpelle ces temps-ci. Lorsqu'un troll fait déraper un sujet, ce n'est pas le topic qui devrait être fermé par les administrateurs, mais le troll! [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=195526[/url] Symphonie [crazy]
pcastuces
 Posté le 07/08/2005 à 13:18 
Equipe PC Astuces
oula quel vacarme pour si peu
svirginie
 Posté le 07/08/2005 à 13:42 
Petite astucienne
Salut Halambra, Si tu fais référence aux deux topics de lulu63, si tu regarde bien, les topics datent ... En plus les posts effectués par lulu ont été effacés bref, les topics n'ont vraiment aucun sens pour ceux qui ne les ont pas suivi depuis leur création.... le tout est de savoir pourquoi ont-ils été remontés ! Pour d'autres topics, les réponses prennent des proportions un peu désobligeantes ... donc, pour éviter les gros dérapages, il vaut mieux les fermer... Maintenant, si le sujet t'interesse, tu peux toujours ouvrir un autre topic [clindoeil] @++ [hello]
Publicité
jujuram
 Posté le 07/08/2005 à 13:46 
Petit astucien
pcastuces a écrit :
oula quel vacarme pour si peu
alors là tout à fait d'accord ![approuve]
Halambra
 Posté le 07/08/2005 à 13:54 
Astucien
non non ma question était d'ordre général et n'avait aucun rapport avec tel ou tel topic fermé ...

Modifié par Halambra le 07/08/2005 15:32
svirginie
 Posté le 07/08/2005 à 14:01 
Petite astucienne
Halambra a écrit :
non non mais question était d'ordre général et n'avait aucun rapport avec tel ou tel topic fermé ...
Bah je pense que c'est par rapport au comportement de certains dans le topic ... J'imagine qu'au bout d'un moment, l'auter doit être fatigué de voir sur son topic des remarques désolbigeantes des uns par rapport aux autres ... Mais bon, en fait je ne sais pas vraiment, je ne fais pas de topics sérieux .... [clindoeil] Par contre, je te préviens, le topic syncope de Winco sera fermé (la semaine prochaine) à ma demande .. [langue]
Lulu.63
 Posté le 07/08/2005 à 14:26 
Astucien
jujuram a écrit :
juste sur le fond [approuve] mais il se peut aussi que l'auteur ,ai a regretter un sujet qu'il jugerait soit inopportun ou qu'il aurait mal exprimé une idée de départ, et pas nécessairement pour le contenu des intervenants c'est ce que je nommerai de l'auto censure retroactive d'ailleurs serions nous juges ??? [clindoeil][clindoeil]
tout a fait jujuram[chinois] merci de m'avoir compris ainsi que quelques autres et merci aux administrateurs d'avoir accédé a ma demande
Symphonie
 Posté le 07/08/2005 à 14:30 
Astucienne

Bonjour Lulu... [smile]
Lulu.63
 Posté le 07/08/2005 à 15:11 
Astucien
bonjour symphonie
sosso guyane
 Posté le 07/08/2005 à 15:35 
Petite astucienne
[hello]bonjour lulu, j'ai peut être eu tort de faire remonter tes anciens posts, non ? j'ai mal fait ? je l'ai fait sans arrière pensée, juste pour rire, sous l'euphorie de juju, si tel est le cas, excuses moi.
sosso guyane
 Posté le 07/08/2005 à 15:41 
Petite astucienne
[hello]halambra, alors qui c'est qui te fait le lit, si bien ? tu as décidé de ranger ? [bigsmile]
Publicité
Lulu.63
 Posté le 07/08/2005 à 16:29 
Astucien
sosso guyane a écrit :
[hello]bonjour lulu, j'ai peut être eu tort de faire remonter tes anciens posts, non ? j'ai mal fait ? je l'ai fait sans arrière pensée, juste pour rire, sous l'euphorie de juju, si tel est le cas, excuses moi.
bonjour sosso c'est pas grave
Halambra
 Posté le 07/08/2005 à 16:55 
Astucien
sosso guyane a écrit :
[hello]halambra, alors qui c'est qui te fait le lit, si bien ? tu as décidé de ranger ? [bigsmile]
[chuchoter]c'est ma nouvelle femme de chambre ...et heu..comment dire...elle m'est très serviable...et elle n'hésite surtout pas à faire des heures sup [rougir][rougir]
user01
 Posté le 07/08/2005 à 17:41 
Astucien
salut Lulu.63 [img]http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_6_5.gif[/img]
jujuram
 Posté le 07/08/2005 à 18:22 
Petit astucien
sosso guyane a écrit :
houlala !! Ma Sosso les gens vont croire que je suis atteint d'une maladie rare .[crazy][bigsmile][clindoeil] Là Lulu tu peux être sûr de ce qu'elle avance je la connais très bien peut-être impétueuse et impulsive mais cà traduit aussi sa spontanéité et son esprit dénué d'arrière pensée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1379,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 7 5800H,16Go, SSD 1To, RTX 3070 8 Go) à 1379,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41-R74B qui passe à 1379,99 € au lieu de 1700 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Le jeu Battlefield 2042 vous est également offert.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces AOC Q27G2U (WQHD, 1 ms, 144 Hz, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Fnac propose actuellement l'écran 27 pouces AOC Q27G2U à 249,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle VA WQHD (2560x1440), dispose d'entrées HDMIx2 et DisplayPort. Il intègre également un hub USB 3.0. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 144 Hz, compatible FreeSync et Gsync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
67,46 €Boîtier PC NZXT H510 (ATX, panneau en verre trempé) à 67,46 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H510 ATX qui passe à 67,46 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €. Ce boîtier comporte un panneau en verre trempé et un cache pour votre alimentation. Fourni avec 2 ventilateurs qui assurent une circulation optimale de l'air, vous pourrez installer 2 unités en plus. Pour préserver l'élégance de votre système, l'admission d'air à l'avant et pour le bloc d’alimentation est entièrement filtrée. Au format moyen tour, le NZXT H510 est capable d'accueillir les configurations les plus puissantes : avec le support des cartes graphiques jusqu'à 380 mm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Yonne: deux soeurs poignardées par un camarade en descendant de leur bus sc
Pour ceux qui regardent la TV ou des films sur leur PC une affaire à faire
Les policiers s'endorment et se font voler leur radar
probléme de fermeture de hayon .MERCEDES
pour ceux qui ont une dent contre leur banque
50 ans de mariage, que leur avez-vous offert ?
Les jeunes ont leur langage SMS mais les supers seniors aussi ! ! !
Emprunts toxiques : les Sages demandent au gouvernement de revoir sa copie
Les émoticônes et leur signification
un serpent tue deux enfants dans leur sommeil
Plus de sujets relatifs à Pk des gens demandent la fermeture de leur post ?
 > Tous les forums > Forum À côté