| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir
J'aimerais savoir si un disque de 20 go partionné en 2, un de 15 et l'autre 5 (environ)
Est ce que j'ai assez de place sur le 5 pour y installer windows XP pro
merci de répondre vite fait je formate ce soir....
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Salut,
Oui c'est amplement suffisant !!!
A ++ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Jany
Oui tu devrais avoir sufisamant de place....
Mélanie [ange]
Mais on va attendre les reponse d'un autre juste pour etre sur!!! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci
Je commence le formatage avec une peur bleu!! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bon finalement je suis prise.
Il y a trop de choses sur le C et je n'ai pas assez de place pour les mettre sur le D. Coment je peux faire pour garder toutes ses affaires sans avoir besoin de me servir de 8 ou 10 cd-rom.
Est ce que je peux seulement graver une image de toutes ses chansons? Est ce que cela prendrais moins de disque (je n'ai jamais fait d'image)
merci | |||||||
Astucien | salut j ai ce lien pour toi [url]http://www.teamatic.net/win/formater_xp/format.php[/url] bonne chance | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci pentium, mais j'y ai pas vraiment trouvé comment mettre 8 go de stock à conserver.
J'ai 2 tour à la maison existe-t-il une facon de copier de la tour à ma copine à la mienne? | |||||||
Astucien | salut je suis desolé de repondre en retard , voila la premiere methode avec xp [img]http://www.familoo.com/familoo/repAlbum/9267088386/medium_2748838254.jpg[/img]
2-tu peux aussi avec un graveur les sauvgarder sur des cd
je ne peux vous proposez ma methode que je fais tt les jours , moi je prend le dd , je le mis a la place de cd , si le cd est maitre , je change rien sur le dd , par contre si le cd est esclave , mais la il faut que le dd soit aussi , une fois le dd est detecté , la je peux ce que je veux , apres t as q a desinstaller , et remettre tt mais c un peu lent , je te suggere la gravure , ou tt simplement caché tes documents sur une partion non systeme (logique) | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bon merci pour ses réponses.
Les fichiers qui prenaient ENORMEMENT de place étaient beaucoup de chanson en format .wav alors je l'ai ai mise en format .mp3
j'ai donc pu mettre toutes ses choses sur 2 disque finallement.
Merci encore de l'aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|