> Tous les forums > Forum Windows 10
 placer une icone yahoo à la barre des tâchesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
panda38
  Posté le 05/06/2019 @ 09:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai ouvert un compte de messagerie avec yahoo mail, mais je n'arrive pas à placer une icone ou un raccourci soit sur le bureau, soit dans la barre des tâches pour accéder à ce compte directement.

D'avance, merci de bien vouloir me conseiller svp

A vous lire...............

Publicité
Christian-S
 Posté le 05/06/2019 à 10:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello

Cette manipulation n'est pas possible avec Internet Explorer, Microsoft Edge

Sinon

Fais un clic droit sur un emplacement vide sur le bureau Sélectionne "Nouveau"Sélectionne "Raccourci"Renseigne l'URL Puis "Suivant"Donne lui un nom à ce raccourciClique sur "Terminer"Double clic dessus pour ouvrir la page web.L'icône peut être personnalisée,clic droit dessus > propriétés > changer d'îcône => Format .ico

Créer un raccourci d'un site sur votre bureau => https://www.the-infos-du-geek.fr/creer-un-raccourci-dun-site-sur-votre-bureau/

$

pour personnaliser l'icône avec une image .ico

IcoFX => https://www.the-infos-du-geek.fr/download/icofx/

Modifié par Christian-S le 05/06/2019 10:07
panda38
 Posté le 05/06/2019 à 10:56 
Petit astucien

Merci Christian-S pour ta réponse super rapide j'ai fais la manip du glissé déposé sur le bureau et ça marche ! super !

GRAND MERCI et bonne journée

aresto
 Posté le 11/06/2019 à 22:09 
Nouvel astucien

Bonjour, Comment épingler à la page de mon compte mail chez Yahoo.fr ( c'est la page d'accueil de Yahoo mail où on a accés à son compte ) à la barre des taches sous Windows 7 située au bas de l'écran ? J'ai pu accrocher des favoris de logiciels à cette barre des taches, même Thunderbird, fonctionne plus , même en faisant glisser l'icone sur la barre des taches ( un panneau " défense de stationner apparait " ) Pouvez-vous m'indiquer la technique ?

Tutuapp 9Apps ShowBox

yves.vaissiere
 Posté le 12/06/2019 à 10:45 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

(Aresto n'est pas le bienvenu avec sa publicité, néanmoins la question que pose ce robot est légitime)

• épingler d'abord le navigateur, on peut ensuite rajouter des raccourcis Internet (= favoris, bookmarks, marque-pages) en les posant sur son icône.
  • On peut aussi créer une nouvelle barre d'outil par clic droit, et flanquer le raccourci Internet dedans.
  • On peut aussi créer un raccourci ayant pour cible "chemin du navigateur" "chemin du raccourci Internet", lui sera épinglable.

pas possible avec Internet Explorer

Si ; mais le raccourci à extension de nom ".website" et non pas ".url" sera toujours lancé avec IE, pas nécessairement avec le navigateur par défaut.

On peut toujours, quel que soit le navigateur, tirer un "lien" ; néanmoins ...

... les liens "sous une image" aboutiront, une fois tirés, soit à la création d'un raccourci soit à une copie de l'image, selon navigateur.

(avec Chrome par exemple, tirer celui-là copie l'image au lieu de créer le raccourci)

Modifié par yves.vaissiere le 12/06/2019 11:03
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
ONedrive / pas d'icone barre des taches
Icône 2ème disque dans barre des tâches
icone transformée en page blanche dans la barre de taches...
L'icone de mon APN n'apparait pas dans la barre des taches
icone du son dans la barre des tâches ne fonctionne plus après redémarrage
l'icone pour régler le son situé dans la barre des tâches ne répond plus
Icône BDA TV Monitor dans la barre de tâches
icône péripériques USB absent sur barre des tâches
Supprimer texte icône barre des tâches et personnalisation W 10
icone Avira disparue barre des tâches
Plus de sujets relatifs à placer une icone yahoo à la barre des tâches
 > Tous les forums > Forum Windows 10