| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'essaye de placer une image dans word 2002, et, par exemple l'entouré avec le texte. Où, placé les images en bordure de texte et écrire a côté, (façon lettrine par exp.) mais je n'arrive plus a les mettrent ou je veux sans qu'elle prennent la place du premier mot. Merci et bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Je suis sous 2007; mais c'est pareil . Lorsque ton image est sélectionnée > essayes de trouver "habillage du texte" > tu as alors toutes les possibbilités pour placer ton texte par rapport à l'image. | |||||||
Petite astucienne | bonjour mon petit grain de sel... une fois l'image sélectionnée, FAIRE UN CLIC DROIT SUR L'IMAGE qui se trouve dans le doc word, apparait une fenêtre, choisir habillage et on voit 5 petits carrés....on fait son choix,...etc voilà bonne journée anne-julie | |||||||
Petit astucien | anne-julie a écrit : Bonjour, En compément : Clique droit --> Format de l'image --> Habillage --> encadrer --> Centrer (Au choix, évidemment). Jobonma | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Supermario, Anne julie et jobonma. Merci de vos réponses rapides, mais en réalité j'avais trouvé la barre d'outils qui me donne les petits carrés avec les choix divers. Ce qui n'enlève rien a votre amabilité, comme on devrait toujours la trouver. J'avais pourtant déjà chercher dans tous les coins, (mais peut-être en fermant les yeux) Bonne fin de journée, Ici ont voudrais un peu de pluie pour les jardins | |||||||
Petit astucien | jaguard a écrit : Les personnes qui réclament de la pluie devraient-être interdites sur ce site ! ! ! | |||||||
Astucien |
+ 1 x 100000000000000000000 Et en plus c'est un Belge! | |||||||
Petit astucien | SuperMario a écrit : Oui mais du "sud".
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|