> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Planetlab et réseau CoDeeN : Comment-ça-marche ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Marcel92
  Posté le 17/05/2006 @ 11:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Est-ce vous pourriez me founir quelques infos sur Planetlab et Codeen ? Risques d'utilisalion avec un proxy ? Impact sur les performances réseau ? Adresses de sites en français expliquant le fonctionnement ? etc. Avec tous mes emerciements. Bonne journée
Publicité
Marcel92
 Posté le 17/05/2006 à 16:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ReBonjour. N'ayant pas de réponse à ma question très très générale je me suis demandé si le sujet n'était pas éventuellement TABOU !!! A vous de me le dire si c'était le cas !!!
ted the Ors
 Posté le 18/05/2006 à 00:09 
Astucien
Yop C'est juste un passage par des proxy (en tres gros!)... Je peux pas te renseigner, mais a priori, rien de taboo! @+ ted
Marcel92
 Posté le 18/05/2006 à 09:41 
Petit astucien
Bonjour, Merci à ted the Orspour sa réponse. Je suis bien entendu preneur d'informations sur ce sujet. Bonne journée
BlackNess
 Posté le 23/05/2006 à 01:10 
Nouvel astucien
Bonjour Marcel92, Je viens de tester CoDeeN pendant 3 jours comme proxy [grincheux](en utilisant proxyway [clindoeil]). Mes remarques : avantages : 1) beaucoup de bande passante, donc accès rapido à ce que tu veux 2) heu, beaucoup de bande passante ... inconvénients : 1) surf sécurisé et anonyme quand planetlab le décide [oeilnoir] bien lire les conditions d'utilisation ... un petit extrait tiré de leur site <http://codeen.cs.princeton.edu> : [All accesses via CoDeeN are logged, mostly to aid in identifying abuse and other forms of damage control. We sometimes monitor these logs, report abuse, and release entries to aid in investigations. In case of suspicious traffic, we may access URLs from the logs to determine what kind of content is passing through our network]... Bon, faut vraiment être sûr d'être clean [clindoeil] 2) de temps à autre, l'accès à certaines pages (dont certains messages de ce forum par ex.) est bloqué et on te prévient gentiment que toutes les pages HTTP ne sont pas accessibles [confus] 3) on te demande régulièrement de prouver que c'est bien un humain derrière son navigateur et non un robot qui utilise leur bande passante [tropbu] Conclusion : Faut être motivé pour utiliser leurs proxies dans le respect du respect de leur respect... et suicidaire pour qui ferait des transactions... hmm, pas toujours très claires ! Voilà, c'est fini, c'était juste un petit éclairage... A+
Chargel
 Posté le 17/09/2010 à 14:45 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Comment faire pour se débarrasser de Codeen car vraiment très très pénible. Je ne peux plus naviguer correctement sur les sites français et la vitesse est très lente. Je suis allée dans les options d'internet, connexions, paramètres et dans serveur proxy n'est pas activé mais il y a rien alors merci de votre aide....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
pilote réseau ne marche pas
Carte réseau Realtek marche / marche pas !
comment voir les fichiers sauvegardés sur disque réseau
Comment effacer un disque réseau dans "Favoris réseaux"
le site comment ça marche ne s'ouvre pas normalement
comment faire marcher une carte réseau
Comment se connecter au routeur ( Ne marche pas avec la passerelle )
PARTAGE Réseau : comment gérer droits utilisateurs
comment crééer un réseau local
Comment diffuser un fichier sur les PC du réseau
Plus de sujets relatifs à Planetlab et réseau CoDeeN : Comment-ça-marche ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux