> Tous les forums > Forum Windows 10
 Planification Windows 10 pas encore programmée.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nsdeux2
  Posté le 02/06/2016 @ 21:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Lorsque je clique sur l'icône "Obtenir Windows 10" de la barre de tâche, j'ai l'information ci-dessous :

J'ai déjà cliqué plusieurs fois sur OK depuis pas mal de temps, mais ça n'évolue pas. Dois-je continuer à attendre ou bien lancer la mise à jour par un autre lien ?

Je vous remercie de votre aide, Nicole.

Publicité
SEGONDS
 Posté le 03/06/2016 à 16:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Mais attention, il se pourrait qu'il y ait un soucis de compatibilité matérielle / ou d'Update sur le PC qui lit ce message.

Bonne soirée.

Didier

nsdeux2
 Posté le 03/06/2016 à 21:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ok, merci d'avoir répondu.

J'avais déjà trouvé le lien mais, comme tu le soulignes, j'ai également pensé qu'il pouvait y avoir un souci de compatibilité matérielle.

Effectivement, pour le basculement de mon PC personnel, lorsque j'avais eu le feu vert de microsoft, j'avais eu un message signalant la compatibilité du matériel. Donc, je préfère attendre. La date butoir de basculement est pour la fin juillet, donc encore de la marge.

Je marque le sujet résolu ; il sera toujours possible de le relancer courant juillet si le feu vert n'arrive pas.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
145,71 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 145,71 € livré
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 145,71 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
149,00 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2421HGF (FullHD, TN, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 149 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2421HGF qui passe à 149 € au lieu de 189 € ailleurs. Cet écran possède une dalle TN Full HD (1920x1080) à 144 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
184,99 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € (stock Europe) avec le code TPCROS
Valable jusqu'au 05 Août

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10 (encore!!!)
Windows 10 encore un problème avec l'historique des fichiers
Windows 10 Machine check exception encore un bug
Windows 10 encore ... mais pas encore.
empêcher mise à niveau vers windows 10
zip cryptés : Windows retient le mdp
Windows 10 Edge
Créer un support de réinstallation de Windows 10 Pro
Comment rétablir un multiboot entre windows 8 et windows 10 ?
Windows Mail devenu fugace.
Plus de sujets relatifs à Planification Windows 10 pas encore programmée.
 > Tous les forums > Forum Windows 10