| ||||||||
Petit astucien | A la suite de la lettre de PCastuces (formidable !), j'ai voulu planifier avec le planificateur de tâches de Windows une analyse antivirus de Avast version familiale. Je n'y arrive pas !!! J'ai toutes les fois, le message suivant : "Une erreur s'est produite lors de la tentative de définition des informations du compte de la tâche. L'erreur spécifique est : 0x80041310 : impossible d'établir l'existence du compte spécifié. Assurez-vous que le nom du compte spécifié est valide." Je veux bien mais qui est ce "nom de compte" ? Quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci de votre bonne volonté
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | CHOUKI78 a écrit : Merci de ta réponse ! Je l'ai déjà fait et... Echec ! Alors ? Que faire ? Merci | |||||||
Astucien | Je te suggère de revoir la manière dont ton PC est configuré, si tu es bien l'administrateur et l'utilisateur. http://support.microsoft.com/kb/303014/fr Une autre solution, tu peux faire un scan disk de ton DD pour "réparer les erreurs blabla...) tu ne coches que la première option et tu redémarres ton PC. Tu peux tenter également un "Restauration Système" à une date antérieure, avais-tu déjà installé un autre Antivirus avant de te servir de Avast? | |||||||
Petit astucien | CHOUKI78 a écrit : Je te remercie une nouvelle fois. Je vais donc essayer tout tes conseils. Je te dirais si j'y suis arrivé. Bon appétit. | |||||||
Astucienne | bonjour Nic-max , Pour les particuliers qui ne veulent pas s'encombrer d'un mot de passe au démarrage de leur session Windows, et qui n'arrivent pas à utiliser le Planificateur de Tâches, celui-ci refusant obstinément de fonctionner sans sésame... Si tu n as pas de mot de passe associé à ton compte (la session sous laquelle tu veux executer le planificateur de tache) et que tu ne tiens pas à en utiliser un ===> 1. Dans le menu "Démarrer", cliquer sur "Exécuter...", Après cette manipulation, ton planificateur de tache fonctionnera de nouveau parfaitement . Amicalement.
Modifié par tekinou le 15/04/2007 14:21 | |||||||
Petit astucien | Merci du fond du coeur à : chouki78 et tékinou je suis dépanné et vive vous !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|