> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Planifier l'arrêt de son ordinateur - Windows toutes versions
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 04/03/2014 @ 14:58 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Planifier l'arrêt de son ordinateur - Windows toutes versions

Vous souhaitez arrêter votre ordinateur certains jours de la semaine à une heure précise ? Grâce au planificateur de tâches de Windows, c'est facile et automatique.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4018.htm

Publicité
lenzs
 Posté le 17/04/2014 à 16:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

vous etes des genies dans ce domaine,je vous remercie pour cette article.

lop
 Posté le 21/02/2015 à 23:44 
Astucien

il y a aussi ce petit bijou -gratuit- :http://dennisbabkin.com/toff/

Modifié par lop le 21/02/2015 23:44
AmideYeshua
 Posté le 17/10/2017 à 17:42 
Nouvel astucien

Cela faisait longtemps que je cherchais un moyen pour que mon pc s'éteigne automatiquement.

Mon comportement en matière d'utilisation du pc fait que je vais régulièrement dormir beaucoup plus tard que l'heure prévue (22 h 30). Grâce à cette astuce, je peux à présent espérer être plus à l'heure quand il s'agit d'aller au lit. Pourriez-vous me dire comment faire maintenant, pour BLOQUER temporairement l'accès à mon PC, lorsque je dois me concentrer sur des tâches importantes (ex: mon ménage)?

Merci à vous.

surfline
 Posté le 14/11/2017 à 10:02 
Petit astucien

Bonjour Equipe Pc Astuces

je viens de programmer mon pc, pour son arrêt à une heure choisie

je verrais si tout fonctionne bien comme prévu

merçi pour votre article

bonne journée à tous

Julien53
 Posté le 21/09/2018 à 16:25 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai bien créé la tache, elle fonctionne 2 ou 3 jours et après elle s'exécute plus (l'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête). Je ne vois pas d'oû vien le souci.

Julien

MYR
 Posté le 04/10/2020 à 21:36 
Petit astucien

Très bon article, mais voila : sous WIN10 le Panneau de configuration est introuvable (contrairement à la version de WIN que j'utilisais précédemment).
Je ne l'ai trouvé que grâce au "moteur de recherche LOUPE" et je ne sais toujours pas où est le chemin d'accès normal ...
Il faudrait donc compléter ce tuto ...
Merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,34 €Webcam Aukey FullHD à 26,34 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 26,34 € livrée gratuitement. On la trouve habituellement autour de 45 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
143 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 143 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 143 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe. La version 500 Go est également en promotion à 81 € livrée au lieu de 100 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Planifier l'arrêt quotidien de son ordinateur - Windows toutes versions
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces