| ||||||||
Nouvel astucien | La j'y ai trouvé une erreur carpour moi ça ne fonctionnait pas, voici en copier coller l'explication de PC Astuce:
![]() J'ai souligné et mis en rouge qui pour moi n'a pas fonctionné et voici en bleu le fichier que j'ai choisi Ashvast.exe et chez moi ça fonctionne sinon il y a un message d'erreur. A verifier si j'ai faut. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir pour suivre car moi je n ai pas ashQuick.exe mais ashquick en forme d icone avast file:///C:/Program%20Files/Alwil%20Software/Avast4/ashQuick.exe | |||||||
Nouvel astucien | J'ai commis une erreur dans le nom de fichier c'est AshAvast.exe.
| |||||||
![]() ![]() | chez moi ca marche file:///C:/Program%20Files/Alwil%20Software/Avast4/ashAvast.exe | |||||||
Petite astucienne | Ben si, portant, c'est bien ashquick.exe qu'il faut mettre, ashavast lance l'écran d'accueil d'Avast, avec le test de la mémoire (= clic sur l'icône Avast sur le bureau), mais il ne permet pas de lancer une analyse directement. Seulement, il ne faut pas oublier d'ajouter des paramètres après ashquick, comme indiqué plus loin sur la page de PCA : 10 Pour analyser le disque dur C: et le disque dur D:, le contenu du champ Exécuter doit être : "C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashQuick.exe" C: D:. Chaque volume doit ainsi être séparé par des espaces.
Idem ici :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|