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 Planifier une analyse de l'antivirus Windows Defender - Windows 10
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clement
  Posté le 14/12/2016 @ 12:08 
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Equipe PC Astuces

Planifier une analyse de l'antivirus Windows Defender - Windows 10

L'antivirus Windows Defender est activé par défaut dans Windows 10. Lorsque vous n'utilisez pas votre ordinateur, il l'analyse partiellement. Vous pouvez planifier une analyse complète hebdomadaire en passant par le planificateur de tâches.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4914.htm

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pilou38
 Posté le 30/01/2017 à 08:12 
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Astucien

Bonjour

Bizarre, je ne trouve pas Windows dans cette fenêtre

liza33
 Posté le 30/01/2017 à 08:35 
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Groupe Sécurité

Bonjour pilou38,

Il faut dérouler le dossier Bibliothèque du Planificateur de tâches à l'aide de la petite flèche qui est devant

pilou38
 Posté le 30/01/2017 à 10:18 
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Astucien

Re moi

J'ai déjà bien avancé.
Le problème lorsque je clique sur déclencheur je n'ai rien qui apparaît.

Merci

scan44
 Posté le 30/01/2017 à 11:04 
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Petit astucien

Bonjour, c'est ma première intervention sur ce forum.

J'ai essayer d'appliquer l'astuce du jour:

Planifier une analyse de l'antivirus Windows Defender - Windows 10

Impossible

Lien vers une image externe

ou

Lien vers une image externe

et d'autre message du même genre...

De plus impossible de fermer la fenetre du planificateur.

Merci pour vos conseils

Hervé

yves.vaissiere
 Posté le 30/01/2017 à 11:36 
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  Grand Maître astucien

scan44
 Posté le 30/01/2017 à 12:10 
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Petit astucien

je rajoute les images

scan44
 Posté le 30/01/2017 à 14:58 
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Petit astucien

Merci Yves pour m'avoir ouvert les yeux pour les photos.

J'ai oublié de dire que j'étais sous W10 64 Bits et que j'ai cherché sur le net mais pas trouvé une réponse à mon problème.

scan44
 Posté le 06/02/2017 à 15:37 
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Petit astucien

Bonjour,

Est que quelqu'un a une idée?

Merci d'avance

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eliot3
 Posté le 06/02/2017 à 17:32 
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  Grand Maître astucien

Peut être que Windows Defender est désactivé si tu as un anti malware ( anciennement anti virus)

scan44
 Posté le 09/02/2017 à 17:36 
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Petit astucien

Bonjour Eliot3,

Merci pour ton message. Window Defender était désactivé depuis 265 jours ??? et je ne souvient pas de l'avoir fait.

J'ai fait une analyse: il n'a rien trouvé. J'ai programmer une analyse tout les dimanches (1 fois par semaine me parait raisonnable); j'attends la fin du weekend pour marquer "résolu".

Bon weekend.

Je suis abonné à PCastuces depuis des lustres :c'est une bonne bible!!

scan44
 Posté le 13/02/2017 à 14:40 
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Petit astucien

Bonjour à tous

Le weekend est passé et la programmation de Windows Defender s'est bien effectuer.

Je voudrais marquer "résolu" . J'ai cherché sur le site et j'ai trouver ceci:

J'ai essayé mais je n'ai pas la même chose:

Merci de m'aider à marqué "résolu"

Hervé

yves.vaissiere
 Posté le 13/02/2017 à 15:07 
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  Grand Maître astucien



Modifié par yves.vaissiere le 13/02/2017 15:44
scan44
 Posté le 14/02/2017 à 14:29 
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Petit astucien

Bonjour Yves,

Si j'ai bien compris je ne peut pas marquer résolu parce que ce n'est pas moi qui ouvert le sujet mais intervenu dans un message ouvert par quelqu'un d'autre .

Donc je continu d'apprendre à bientôt 67 ans.

Bonne semaine.

Hervé

yves.vaissiere
 Posté le 14/02/2017 à 15:13 
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  Grand Maître astucien

Il s'agissait de TON problème, tu n'entendais pas quand même que Defender était désactivé chez tout le monde ?

Si tout le monde pouvait marquer résolu, alors tout le monde aussi pourrait le marquer non-résolu derechef !

scan44
 Posté le 14/02/2017 à 16:52 
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Petit astucien

Bien compris.

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