| ||||||||
Equipe PC Astuces | Planifier une analyse de l'antivirus Windows Defender - Windows 10L'antivirus Windows Defender est activé par défaut dans Windows 10. Lorsque vous n'utilisez pas votre ordinateur, il l'analyse partiellement. Vous pouvez planifier une analyse complète hebdomadaire en passant par le planificateur de tâches. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4914.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Bizarre, je ne trouve pas Windows dans cette fenêtre
| |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour pilou38, Il faut dérouler le dossier Bibliothèque du Planificateur de tâches à l'aide de la petite flèche qui est devant | |||||||
Astucien | Re moi J'ai déjà bien avancé. Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour, c'est ma première intervention sur ce forum. J'ai essayer d'appliquer l'astuce du jour: Planifier une analyse de l'antivirus Windows Defender - Windows 10Impossible ou et d'autre message du même genre... De plus impossible de fermer la fenetre du planificateur. Merci pour vos conseils Hervé
| |||||||
Grand Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | je rajoute les images
| |||||||
Petit astucien | Merci Yves pour m'avoir ouvert les yeux pour les photos. J'ai oublié de dire que j'étais sous W10 64 Bits et que j'ai cherché sur le net mais pas trouvé une réponse à mon problème. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Est que quelqu'un a une idée? Merci d'avance
| |||||||
Astucien | Peut être que Windows Defender est désactivé si tu as un anti malware ( anciennement anti virus) | |||||||
Petit astucien | Bonjour Eliot3, Merci pour ton message. Window Defender était désactivé depuis 265 jours ??? et je ne souvient pas de l'avoir fait. J'ai fait une analyse: il n'a rien trouvé. J'ai programmer une analyse tout les dimanches (1 fois par semaine me parait raisonnable); j'attends la fin du weekend pour marquer "résolu". Bon weekend. Je suis abonné à PCastuces depuis des lustres :c'est une bonne bible!! | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Le weekend est passé et la programmation de Windows Defender s'est bien effectuer. Je voudrais marquer "résolu" . J'ai cherché sur le site et j'ai trouver ceci: J'ai essayé mais je n'ai pas la même chose:
Merci de m'aider à marqué "résolu" Hervé | |||||||
Grand Maître astucien |
Modifié par yves.vaissiere le 13/02/2017 15:44 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Yves, Si j'ai bien compris je ne peut pas marquer résolu parce que ce n'est pas moi qui ouvert le sujet mais intervenu dans un message ouvert par quelqu'un d'autre . Donc je continu d'apprendre à bientôt 67 ans. Bonne semaine. Hervé | |||||||
Grand Maître astucien | Il s'agissait de TON problème, tu n'entendais pas quand même que Defender était désactivé chez tout le monde ? Si tout le monde pouvait marquer résolu, alors tout le monde aussi pourrait le marquer non-résolu derechef ! | |||||||
Petit astucien | Bien compris. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|