| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai un problème de planification de mes sauvegardes incrémentielles de mon système avec AOMEI. En effet, les tâches de sauvegarde s’exécutent très bien lorsque je les lance manuellement mais dès que je les planifie, elle ne s'exécutent pas. J'ai d'abord pensé que c'était parce que mon ordinateur était en veille et qu'il ne se réveillait pas au moment de l'exécution de la tâche, mais, même lorsque je supprime la mise en veille automatique, il ne se passe rien au moment planifié ! J'ai été voir dans le planificateur de tâche de Windows, mais je n'ai pas réussi à trouver la tâche AOMEI ! Si quelqu'un avait une idée sur ce qui se passe, ça m'arrangerait bien ! Merci d'avance [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien |
D'autre part, je voudrais savoir si la tâche de sauvegarde ainsi planifiée, peut réveiller le PC lorsqu'elle démarre et qu'il est en veille ? Je précise aussi que la sauvegarde en question s'est fait sur un NAS et qu'elle a parfaitement fonctionné. J'ai même pu la restaurer sans problème avec un CD de démarrage que je me suis créé par ailleurs avec AOMEI. Encore un grand merci à toi ! | |||||||
Astucien ![]() |
Jamais essayé car j'utilise principalement Acronis True Image 2018 Modifié par eliot3 le 02/03/2018 10:02 | |||||||
Petit astucien |
J' ai essayé de désinstaller puis de ré-installer le programme, mais rien n'y fait ! Je suis donc en train d'essayer d'avoir des explications du support en ligne mais ils n'ont pas l'air pressés de me répondre ! Je suspend donc ma question d'origine en marquant le sujet comme résolu, quitte à y revenir plus tard. Merci encore de t'être penché sur mon problème ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|