× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 plannificateur / application android
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paddawane
  Posté le 14/03/2015 @ 20:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous ,

J'espère pouvoir enfin trouver se que je cherche au près de vous ! Voilà , j'aimerais une application pour téléphone portable android Samsung qui me servirais de réveil mais pas n'importe le quel !!! A la base ça devrais être super facile a trouver mais j'ai chercher sans rien trouver , il faudrait juste que le réveil puisse sonner avec le casque brancher sur le téléphone , en gros que sa sonne dans le casque et non par les haut-parleur du téléphone et bien sur que je puisse utilisé mes mp3 ^^ je ne demande vraiment rien de plus mais c'est pourtant quelque chose de très dure a trouver , je vous remercierais beaucoup si vous auriez quelque chose a me proposer , ou a moins qu'il y aurais un réglage pour cela dans le téléphone j'en sais rien mais help please !!!!!!

Merci d'avance :)

Publicité
ZenJP
 Posté le 14/03/2015 à 23:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

je comprends pas ? Si c'est pour t'avertir ou te notifier qq chose par le réveil, tu as le casque en permanence sur tes oreilles ? et si oui, c'est pour écouter de la musique. Donc à quoi te servirait-il de couper de la musique Mp3 par un réveil Mp3. Et toute la problméatique est là : tu cherches une application qui couperait celle en cours d'utilisation quand tu portes le casque.

Si j'ai pas compris, expose une situation où tu as le casque et tu veux être "réveillé" !?

Anonyme
 Posté le 14/03/2015 à 23:41 
Nouvel astucien

ZenJP
 Posté le 20/03/2015 à 09:20 
  Maître astucien

Bon, sans nouvelles depuis 1 semaine, bye

TintinGV
 Posté le 21/03/2015 à 00:13 
  Astucien

ZenJP a écrit :

Bon, sans nouvelles depuis 1 semaine, bye

C'est de pire en pire,les gens pensent que le Forum est un SAV....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre
254,59 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 254,59 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 254,59 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721H (FullHD, IPS, 75 Hz) à 129,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721H qui passe à 129,99 € au lieu de plus de 175 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et de 2 haut-parleurs intégrés (2x3W).

Notez que c'est aujourd'hui le lancement de la PS5 et l'accès au site marchand peut être plus compliqué que d'habitude avec un système de file d'attente. Il va falloir être patient.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
utilité application savee pour mobile android
tablette surface pro application android
désinstaller une application sous androïd
Application android pour se reperer à Paris en marche a pied ?
application ANDROID
liste application douteuse android
Desinstaller une application invisible sur android
Comment télécharger une application Androïd ??
Application Zapia, trace après désinstallation.
Transerer une image de Facebook à phone Android
Plus de sujets relatifs à plannificateur / application android
 > Tous les forums > Forum Mobilité