> Tous les forums > Forum Bureautique
 Planning charge de travail sur Excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Chenry
  Posté le 18/01/2007 @ 09:55 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour!!

Je viens de parcourir rapidement le post concernant le planning des casernes et j'espére que tu pourras m'aider.

Mon problème n'as rien à voir avec un planning de caserne mais à priori tu maîtrise parfaitement Excel donc j'ai bon espoir que tu puisse me répondre.

Je travaille dans un SAV téléphonique et mon responsable voudrait qu'à partir d'un tableau comprenant : N° / Date / Client / Affaire / Tâche / Demandeur / Responsable interne / Date de fin demandée / Durée estimée / Taux d'avancement / Date de fin réelle / Durée réelle

j'obtienne une sorte de planning ou de graphique m'indiquand la charge de travail des personnes. Je pensait sur mon graphique mettre en abscisse les heures d'une journée et à l'horizontale les jours. Pendant mes multiples essais, je n'ai pas réussi à "empiler" les tâches d'une journée, en effet, ils ne travaillent pas sur une seule affaire par jour! lol

Je pense avoir à peut près tout dit mais n'hésite pas à me demander des détails. Merci d'avance pour ta réponse

Réponse reçue :

faire une recherche google pour un créer un diagramme de GANTT.

Merci Galop01!

Publicité
galopin01
 Posté le 18/01/2007 à 11:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour et...

Eventuellement tu peux aussi nous mettre un petit bout de classeur démo sur cjoint

A+

Chenry
 Posté le 18/01/2007 à 11:53 
Nouvelle astucienne

http://cjoint.com/?bsl0vvBCxB

J'ai téléchargé le logiciel Gestion de projet v3.0 mais je rame un peu là

galopin01
 Posté le 18/01/2007 à 12:12 
  Astucien

Euh... c'est vraiment un minimum !

Et c'est la charge de travail de qui qu'on est censé étudier ? Du responsable interne ?

Et on se base sur quoi pour évaluer la charge de travail ? La date de début et la date de fin réelle ou la date de fin estimée ou la durée réelle.

La durée réelle est elle juste une diférence entre date de début et date de fin ?

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Planning personnel annuel pour travail de nuit
excel 2007 planning
Planning excel 2007
Planning excel 2007
gerer un planning de travail
aide pour planning sous excel
planning sur excel
Calcul temps de travail sous Excel 2003
Planning Excel récupéré sans formule
Calendrier/planning excel
Plus de sujets relatifs à Planning charge de travail sur Excel