> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Plantage Acer Aspire 7530 apres mise a jour du BISujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shane89
  Posté le 06/11/2012 @ 15:42 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,
Voila j'aurai vraiment besoin de votre aide !!!! J'ai voulu faire une mise a jour du BIOS après l'avoir téléchargé sur le site d Acer. L'installation ne c'est pas terminé correctement et après redémarrage l'écran reste noir. ( Galère TOTAL ) J'ai vu sur différent forum qu'on pouvais créer une clé usb bootable a fin de réinstaller le bios mais voila que je ne trouve pas les fichier nécessaire pour le faire car sur le site d Acer les fichier sont des .exe
J'espère vraiment que quelqu"un pourra m'aider car je sais plus quoi faire....
pc sous vista
MERCI

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
36,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 36,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 36,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince.

Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre
76,49 €Chaise de bureau ergonomique Songmics à 76,49 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau Songmics OBN37WT qui passe à 76,49 € livrée gratuitement, au lieu de 90 €. Cette chaise en tissu maillé est ajustable en hauteur, possède une assise rembourrée, un support lombaire et des accoudoirs rabattables. Existe également en noire.

• Accoudoirs rabattables. Faites glisser la chaise sous votre bureau pour économiser de l'espace.
  • Pied en acier robuste avec roulettes en nylon pour assurer une excellente stabilité jusqu'à 120 kg
  • Fonction d'inclinaison jusqu’à 15°. Force de résistance réglable.
  • Toile respirante

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plantage disque dur apres mise à jour XP
probleme acer enet management apres mise a jour
mise à jour pilote après formatage
imprimante Epson XP315 non reconnue après mise à jour pilote
CPU Temperature error après mise à jour BIOS !!!
Plus d'écran après mise à jour windows
redémarrage "illimité" après mise à jour Windows 7
Pc portable acer aspire 5920g sature après qq min.
Gros souci après mise à jour de carte mère (XP)?
plantage acer aspire 5315
Plus de sujets relatifs à Plantage Acer Aspire 7530 apres mise a jour du BI
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis