> Tous les forums > Forum Sécurité
 plantage antivirus dans windows installerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
jluc4990
  Posté le 20/01/2007 @ 07:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

a chaque analyse par un antivirus de l'ordinateur dans les dossiers windows installer, l'ordi plante.

manque t'il quelque chose, faut il tous réinstaller ou est ce un probleme mécanique.

merci de votre aide

Publicité
TunTun
 Posté le 20/01/2007 à 10:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par jluc4990

bonjour,

a chaque analyse par un antivirus de l'ordinateur dans les dossiers windows installer, l'ordi plante.

manque t'il quelque chose, faut il tous réinstaller ou est ce un probleme mécanique.

merci de votre aide

BOnjour
ET c'est quoi ton Antivirus !!!!

jluc4990
 Posté le 20/01/2007 à 12:19 
Petit astucien
avast, mais quelque soit l'antivirus l'ordi plante. j'ai bien regarder quand il plantait et il s'arrete sur windows , windows installer
TunTun
 Posté le 20/01/2007 à 14:16 
  Maître astucien

jluc4990 a écrit :

avast, mais quelque soit l'antivirus l'ordi plante. j'ai bien regarder quand il plantait et il s'arrete sur windows , windows installer

RE
Essaies ceci : Démarrer /Exécuter ,puis tu fais un copier coller msiexec.exe /unregistred
Ensuite ,tu ouvres encore une fois Demarrer/Executer puis cette fois ci tu colles ceci: msiexec.exe /regserver
Essaies et tiens nous au courant

philae
 Posté le 20/01/2007 à 16:57 
Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

également vérifier qu'il ne s'agisse pas d'une infection.

jluc4990
 Posté le 20/01/2007 à 19:50 
Petit astucien
pour le premier il m'indique fonction incorrecte, pour le deuxieme le sablier s'affiche 2 secondes puis plus rien et rien ne se passe
TunTun
 Posté le 20/01/2007 à 21:00 
  Maître astucien

jluc4990 a écrit :

pour le premier il m'indique fonction incorrecte, pour le deuxieme le sablier s'affiche 2 secondes puis plus rien et rien ne se passe

RE
AS tu suivi les conseils de Philae !!!
Sinon regardes ça

jluc4990
 Posté le 20/01/2007 à 21:37 
Petit astucien
pas facile mon anglais est tres mauvais
jluc4990
 Posté le 20/01/2007 à 23:02 
Petit astucien

ça se complique j'essaye de chercher a comprendre je perd du temps dans la traduction des documents

si vous trouver d'autres chemin d'acces merci de me le faire savoir, je nage

merci

Publicité
TunTun
 Posté le 21/01/2007 à 09:15 
  Maître astucien

jluc4990 a écrit :

ça se complique j'essaye de chercher a comprendre je perd du temps dans la traduction des documents

si vous trouver d'autres chemin d'acces merci de me le faire savoir, je nage

merci

BOnjour
AS tu suivi les conseils de Philae
Apparement non !!!

Passes Spybot ,puis Adaware
Patch en français pour "Adaware" (Merci à XXe Ciel pour le lien [clindoeil] ) et aussi free et tiens nous au courant
jluc4990
 Posté le 21/01/2007 à 11:21 
Petit astucien

bonjour,

j'ai effectue une analyse spybot, qui m'a trouver 10 mouchards ( 2windows et 8 adwarealert) que je n'ai pas voulu effacer , peut etre ai je eu tort (mais vous me le direz ) j'ai effectue apres adwarealert (qui lui en a trouver et que j'ai supprime) il a redemarrer le systeme , refait une analyse (n'a rien trouve) mais je n'avais plus mes icones sur le bureau, j'ai donc ete oblige de redemarrer le systeme. J'ai fait essuite une analyse avec a2, mais a planter l'ordi.

merci de vos conseils pour la suite.

TunTun
 Posté le 21/01/2007 à 16:13 
  Maître astucien

jluc4990 a écrit :

bonjour,

j'ai effectue une analyse spybot, qui m'a trouver 10 mouchards ( 2windows et 8 adwarealert) que je n'ai pas voulu effacer , peut etre ai je eu tort (mais vous me le direz ) j'ai effectue apres adwarealert (qui lui en a trouver et que j'ai supprime) il a redemarrer le systeme , refait une analyse (n'a rien trouve) mais je n'avais plus mes icones sur le bureau, j'ai donc ete oblige de redemarrer le systeme. J'ai fait essuite une analyse avec a2, mais a planter l'ordi.

merci de vos conseils pour la suite.

Re
Reessaies en "Mode sans echec"
Et tiens nous au courant

Morgane
 Posté le 21/01/2007 à 16:33 
Maîtresse astucienne

Bonjour à tous!

jluc4990, tu ne devrais pas poster sur deux forums en même temps.

Tu as posté un rapport Panda sur:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/rapport_panda_soft_suite_a_plantage-412126/messages-1.html

philae
 Posté le 21/01/2007 à 16:39 

Bonjour TLM

Morgane a écrit : Tu as posté un rapport Panda sur:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/rapport_panda_soft_suite_a_plantage-412126/messages-1.html

ce serait bien de savoir où tu postes ...

jluc4990
 Posté le 21/01/2007 à 16:45 
Petit astucien

j'ai les reponses sur mon probleme sur les deux forum en faite ils sont complementaire et m'aide a trouver une solution

tous les deux m'ont trouver depuis hier des passages que l'un n'avait pas et vice verca chacun a une vision differente d'analyser mon probleme

tous le monde (enfin presque ) ne vas pas sur 01net ou sur pc astuce

je tiens quand quand meme à remercier les utilisateurs des 2 forums qui me reponde et qui m'aide

philae
 Posté le 21/01/2007 à 16:47 

re

je ne suis pas certaine que ce soit une bonne solution. Reste sur un forum et termine dessus. Tu risques plus de passer à côté de quelque chose en faisant ainsi.

jluc4990
 Posté le 21/01/2007 à 16:51 
Petit astucien
ok promis je ne le ferais plus
Publicité
TunTun
 Posté le 21/01/2007 à 20:53 
  Maître astucien

jluc4990 a écrit :

ok promis je ne le ferais plus

ET alors ton probléme est réglé ou pas !!!!

jluc4990
 Posté le 21/01/2007 à 21:16 
Petit astucien

j'ai essaye de faire une analyse en mode sans echec mais spybot a planter des le debut

j'ai reussi a faire un analyse avec a2 qui a trouve des trace file, trace registry, trace tracking et riskware risk tool win 32 que aucun logiciel n'avait trouver jusqu'a maintenant, que j'ai supprime .

j'etais en train de faire une analyse avec avast en mode approfondis mais le pc a planter

je réessaye de suite en mode normal et je vous tiens au courant

merci

philae
 Posté le 21/01/2007 à 21:19 

re

et si tu te décidais à poster un rapport Hijackthis....peut être y verrions nous quelque chose d'intéressant

et ceci c'est le scan panda posté sur l'autre forum où visiblement il n'y a eu aucune réponse

Incident Status Location

Potentially unwanted tool:application/mywebsearch Not disinfected hkey_classes_root\clsid\{147A976E-EEE1-4377-8EA7-4716E4CDD239}
Spyware:Cookie/Xiti Not disinfected C:\Documents and Settings\christelle\Cookies\christelle@xiti[1].txt
Spyware:Cookie/Adtech Not disinfected C:\Documents and Settings\corentin\Cookies\corentin@adtech[2].txt
Spyware:Cookie/Doubleclick Not disinfected C:\Documents and Settings\corentin\Cookies\corentin@doubleclick[1].txt
Spyware:Cookie/Mediaplex Not disinfected C:\Documents and Settings\corentin\Cookies\corentin@mediaplex[1].txt
Spyware:Cookie/Xiti Not disinfected C:\Documents and Settings\corentin\Cookies\corentin@xiti[1].txt
Spyware:Cookie/Weborama Not disinfected C:\Documents and Settings\jean-luc\Cookies\jean-luc@weborama[2].txt
Spyware:Cookie/Atlas DMT Not disinfected C:\Documents and Settings\robin\Cookies\robin@atdmt[2].txt
Spyware:Cookie/Doubleclick Not disinfected C:\Documents and Settings\robin\Cookies\robin@doubleclick[1].txt
Spyware:Cookie/Mediaplex Not disinfected C:\Documents and Settings\robin\Cookies\robin@mediaplex[1].txt
Spyware:Cookie/Weborama Not disinfected C:\Program Files\AdwareAlert\Quarantine\20-01-2007-06-37-27\10002.qit
Spyware:Cookie/RealMedia Not disinfected C:\Program Files\AdwareAlert\Quarantine\21-01-2007-10-01-00\10000.qit
Spyware:Cookie/2o7 Not disinfected C:\Program Files\AdwareAlert\Quarantine\21-01-2007-10-01-00\10002.qit
merci de votre aide

TunTun
 Posté le 21/01/2007 à 21:22 
  Maître astucien

jluc4990 a écrit :

j'ai essaye de faire une analyse en mode sans echec mais spybot a planter des le debut

j'ai reussi a faire un analyse avec a2 qui a trouve des trace file, trace registry, trace tracking et riskware risk tool win 32 que aucun logiciel n'avait trouver jusqu'a maintenant, que j'ai supprime .

j'etais en train de faire une analyse avec avast en mode approfondis mais le pc a planter

je réessaye de suite en mode normal et je vous tiens au courant

merci

Quand tu dis que ton PC plante
Tu veux dire qu'il s'arrete ou bien ,il reste juste figé !!!

Morgane
 Posté le 21/01/2007 à 22:00 
Maîtresse astucienne

Bonsoir tout le monde!

jluc4990, tu n'aurais pas plusieurs anti-spywares qui travaillent en arrière-plan, en même temps!

Dis-nous ce que tu as comme protection.

philae
 Posté le 21/01/2007 à 22:09 

bonsoir TLM

c'est ce que j'appelle tourner en rond. Si on reprenait au départ.

Poste un rapport Hijackthis si tu veux faire avancer ton problème stp

TunTun
 Posté le 21/01/2007 à 22:14 
  Maître astucien

philae a écrit :

bonsoir TLM

c'est ce que j'appelle tourner en rond. Si on reprenait au départ.

Poste un rapport Hijackthis si tu veux faire avancer ton problème stp

Philae
Je suis assez d'accord avec toi
Ca tourne ,mais ça n'avance pas !!

philae
 Posté le 21/01/2007 à 22:16 

e suis assez d'accord avec toi
Ca tourne ,mais ça n'avance pas !!

sans commentaire. On ne peut pas lui faire faire ce qu'il ne veut pas

faut il encore savoir si jluc4990 veut recevoir de l'aide ou non

jluc4990
 Posté le 21/01/2007 à 22:18 
Petit astucien

bonsoir

je viens de finir avast, enfin plutot qu'il vient de planter une fois de plus le pc mais apres avoir decouvert un virus dans le systeme restauration il a planter une fois de plus sur ... windows installer

les logiciel de securite que je possede sont:

avg antispyware, easy cleaner , avast , adwarealert, a2 , spybot , registry smart , c cleaner , hijacthis , atf cleaner, windows defender et zone alarm pour le pare feu, rien que ça

merci

Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF (FHD, 144 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF qui passe à 179,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle VA Full HD (1920x1080) à 144 Hz avec un rayon de courbure de 1500R. Il est compatible Freesync et Gsync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
79,94 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C avec vitre en verre trempé à 79,94 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C avec panneau latéral en verre trempé à 79,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 29 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Antivirus : de la triche dans les tests indépendants
Noouveaux documents apparaissant dans l'Explorateur Windows
Les meilleurs logiciels antivirus pour Windows Particuliers
Windows Installer
Infecter en téléchargeant dans Windows Store
windows installer
SECURITE : WINDOWS 8.1 sans antivirus
Impossibilité d'installer un antivirus
Windows Version Installer. Virus?
Impossible d'installer Avast sous windows XP