| ||||||||
Astucienne ![]() | Coucou les Astuciens et les Astuciennes, Houlala il y avait tellement longtemps !!! Et merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider à résoudre mon problème. J'avais eu des problèmes avec l'installation de Windows10 et du coup j'étais revenue à Windows7 il y a quelques mois. Depuis quelques jours, quand je veux naviguer sur Google Chrome, j'ai toutes mes applis qui plantent les unes derrière les autres. J'ai beau cliquer sur la petite fenêtre qui s'ouvre pour rétablir l'appli mais quelques minutes après cela recommence. J'ai désinstallé GC et réinstallé mais rien à faire, le "mal persiste". Je me demandais si cela ne venait pas du fait qu'étant revenue à Win7 et que les mises à jour ne se faisant plus, cela ne provoquerait pas ce genre d'anomalies. J'avais fait une sauvegarde de la m.à.j. vers Win10 et je me demandais si je pouvais le réinstaller (on ne sait jamais) ? Qu'en pensez-vous ? Merci encore de votre aide qui est toujours précieuse ! Bonne journée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | Coucou Pat, J'ai réinitialisé Chrome avec Reset Browser, c'était dimanche et depuis tout fonctionne. Aucune extension n'a planté depuis. Merci de ton aide. C'est sympa de pouvoir compter sur des personnes qui s'y connaissent et qui veulent bien aider les autres. Encore merci. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour khossil bien content pour toi @+ sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|