× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Plantage au cours d'une sauvegarde avec acronisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roll93
  Posté le 29/07/2011 @ 08:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bjr et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter,

Voilà mon problème, aprés plusieurs tentatives de sauvegarde de mon disque C suivi à chaque fois d'un plantage (ecran bleu), le système lancait une vérification est redémarré de lui même. Par compte, la sauvegarde du D se déroulée normalement. Sur les conseils du support Acronis, j'ai téléchargé une mise à jour de "trut image home" à la suite de quoi, j'ai réussi la sauvegarde du C. Encouragé par le résultat, j'ai de nouveau essayé une sauvegarde du C&D et là plantage.

Il me demandait "pour rebooté avec acronis tapet "entrée""ce que j'ai fait plusieurs fois sans résultat. contact support Acronis, envois des photos des divers écrans, attente.... Comme l'attente durée, j'ai décidé de formaté les disques et de reinstaller windows.

Problèmes:

1 j'ai un disque dont le formatage s'est arrêté à 76% et le second à 36%

2 j'ai débranché les 2 disques et reinstaller un disque en SATA; quand je regarde dans le Bios, il me dit qu'il n'y a pas de disque et celui ci apparait en 3éme position et j'ai en surbrillance 1024mb, alors qu'il n'y a plus de Raid dans le bios.

Concernant Acronis si quelqu'un pouvait me donner quelques explications, elle serait les bienvenus.

Concernant les disques : sont il HS? sinon comment puis je vérifier leurs états?

concernant le nouveau disque : quel est le problème? est ce qu'en réinsérant le CD de la CM dans le lecteur pour flacher le bios, çà peut résoudre le Problème?

Personnellement, je n'ai pas encore une grande expérience, puisque je m'intéresse depuis peu à la mécanique alors que je me contenté de la conduite.

Ma config : CM A8N SLI de luxe,1g de RAM, 2 disques de 500g en rail 0 avec 2 partitions C&D, OS XP pro SP3 et comme je voulais tester "LINUS", j'avais installé"ACRONIS disk director"

Publicité
cto29
 Posté le 29/07/2011 à 10:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Pour acronis, tu démares avec un cd de boot pour faire tes images ?

Si c'est le cas et que tu as ces pbs de disques, cela ressemble à une fin de vie des disques.

La chose etonnante est que tes deux disques ont des pbs en même temps ! Au fait as-tu 2 disques physiques ou bien 2 partitions ?

Quand tu parles de c: et d:, ce sont des partitions, et un disque physique peu contenir plusieurs partitions !

Merci de préciser.

cto29

roll93
 Posté le 29/07/2011 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

J'avais 2 disques de 500 en raid 0 avec 2 partitions C et D (config précèdente)

suite à ce problème, j'ai réinstallé un nouveau disque de 500 (2éme config), actuellement je n'arrive pas à réinstaller Windows, aprés les préliminaires au moment d'installer wondows il me demande la disquette comme pour installer le Raid, bien sûr, je n'ai plus la disquette et je n'ai pas de lecteur de disquette

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,63 €LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 31109 à 74,63 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 (référence 31109) qui passe à 60 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 76,63 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 € et chez LEGO à 109,99 €. Ce set LEGO Creator 3-en-1 offre au moins 3 expériences de jeu et de construction. Les enfants peuvent construire un bateau pirate puis le transformer en une auberge de pirates ou une terrifiante île au crâne.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde avec Acronis True image
sauvegarde avec acronis 2010
Sauvegarde avec ACRONIS ?
souci de sauvegarde avec acronis true image 11
sauvegarde avec acronis
Sauvegarde avec Acronis True Image (ou PC Cloneur)
Plantage de la mort avec bel écran bleu
sauvegarde C, impossible avec Paragon..
Probl avec le service "Service Scheduler2 Acronis"
sauvegarde acronis ou seagate
Plus de sujets relatifs à Plantage au cours d''une sauvegarde avec acronis
 > Tous les forums > Forum Windows XP