| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous
J'ai installé le jeu de billard en 3 dimensions 3D Live Pool qui est génial mais mon pb c'est que ça fait planter mon windows au bout de peu de tps...(ds les 10 premières min)
Je tourne sous Windows 2000 Pro NT, j'ai 256 Mo SDRAM et j'ai remarqué que pdt que le jeu tourne, mon processeur est utilisé à 100% ! (même avant de lancer une partie) Ce plantage peut-il etre du à une trop forte utilisation de mon processeur?
Je précise que mon système ne plante que lorsque j'ai 3D Live Pool de lancé...
Voilà, dites moi ce que vous en pensez car j'adore ce jeu qui est épatant de réalisme !
A +
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je viens de remarquer que qd je rÚduis la fenÛtre du jeu ds ma barre des applications windows en bas de mon Úcran, mon processeur retrouve une activitÚ normale...Donc þa aurait un rapport avec l'affichage du jeu qui ferait bosser mon proc Ó fond... | |||||||
Petit astucien | gderacc a Úcrit :
salut
mets dans le jeu la config vidÚo au mini..
et mets Ó jour les drivers de ta carte graphique
Je viens de remarquer que qd je rÚduis la fenÛtre du jeu ds ma barre des applications windows en bas de mon Úcran, mon processeur retrouve une activitÚ normale...Donc þa aurait un rapport avec l'affichage du jeu qui ferait bosser mon proc Ó fond... | |||||||
Petit astucien | salut
je l'ai fait, þa prend tjs 100% mais þa plante plus...donc þa venait ptet de lÓ
merci | |||||||
Petit astucien | gderacc a Úcrit :
salut
c'est bizarre que tu es 100%
tu joues Ó d'autre jeu?
tu as quoi comme processeur?
il n'y a pas de programmes qui tournerait en paralleles?salut je l'ai fait, þa prend tjs 100% mais þa plante plus...donc þa venait ptet de lÓ merci | |||||||
Petit astucien | En fait je pense que c un bug du programme car j'ai installÚ un autre jeu du mÛme style et mon proc est utilisÚ normalement (j'ai un 1.8Ghz Athlon)
A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|