|
Posté le 03/12/2003 @ 15:12 |
Nouvel astucien
| Salut
j ai une bete de machine j ai pri les derniers drivers pour ma carte graphique et pour l agp rien a faire ca plante toujours.
C est des jeux du genre command and conquer , Chaos legion ,age of mythologie,spellforce et c est toujours le meme propleme je lance le jeux et paf arriver au menu du jeu ca plante je reste sur l image du menu et plus aucune commande reponds je suis obliger de rebooter mon pc.
Ma config p4 3.06 Ati radeon mobility 9600 Windows XP
|
|
|
|
|
|
Posté le 03/12/2003 à 16:11 |
Petit astucien
| Hello
Pense Ó remplir ton profil, en haut Ó gauche ca evite de le rÚpÚter 10 fois... DirectX estil a jour? y'a t-il un message d'erreur prÚcis? |
|
Posté le 03/12/2003 à 21:03 |
Nouvel astucien
| RE
IL n y a aucun message d ereur le pc se blok totalement et le clavier aussi je sui obliger de faire un reboot sauvage.
j AI LE DIRECT X 9.0a.
Mais je suis aller faire mon enquete sur d otres forum et je remarquer ke je n etai pas le seul dans ce cas ki touche de nombreux utilisateur de ati radeon 9600.J ai trouve une solution ki consiste a baisse l acceleration materielle mais le curseur est completement pouri a cause de cela.J espere ke kelkun aurai une meilleure solution pour moi. |
|
Posté le 03/12/2003 à 21:03 |
Nouvel astucien
| RE
IL n y a aucun message d ereur le pc se blok totalement et le clavier aussi je sui obliger de faire un reboot sauvage.
j AI LE DIRECT X 9.0a.
Mais je suis aller faire mon enquete sur d otres forum et je remarquer ke je n etai pas le seul dans ce cas ki touche de nombreux utilisateur de ati radeon 9600.J ai trouve une solution ki consiste a baisse l acceleration materielle mais le curseur est completement pouri a cause de cela.J espere ke kelkun aurai une meilleure solution pour moi. |
|