> Tous les forums > Forum Windows XP
 Plantage avec l'EXPLORATEUR WINDOWS"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jmfutile
  Posté le 04/12/2005 @ 13:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
[hello]Bonjour[hello] J'ai un souci avec l'EXPLORATEUR WINDOWS ( sous XP ) Celui ci se plante en arrivant sur un répertoire et reste figé. le message suivant s'affiche à l'écran: l'instruction "0x03cc415b" emploie l'adresse mémoire "0x00000000" . [boom](je ne peux donc plus lire le contenu de ce répertoire.) Quelqu'un a-t-il la solution pour que je puisse lire à nouveau ce répertoire ? [approuve](la lecture des autres repertoires de mon disque dur se passe sans problème) [fete]Merci à celui/ à ceux qui résoudront mon problème[bierre]
Publicité
bernie50
 Posté le 04/12/2005 à 14:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par jmfutile
[hello]Bonjour[hello] J'ai un souci avec l'EXPLORATEUR WINDOWS ( sous XP ) Celui ci se plante en arrivant sur un rÚpertoire et reste figÚ. le message suivant s'affiche Ó l'Úcran: l'instruction "0x03cc415b" emploie l'adresse mÚmoire "0x00000000" . [boom](je ne peux donc plus lire le contenu de ce rÚpertoire.) Quelqu'un a-t-il la solution pour que je puisse lire Ó nouveau ce rÚpertoire ? [approuve](la lecture des autres repertoires de mon disque dur se passe sans problÞme) [fete]Merci Ó celui/ Ó ceux qui rÚsoudront mon problÞme[bierre]
Bonjour, S'agit-il toujours du mÛme rÚpertoire qui cause problÞme ??? [smile][bigsmile][clindoeil]
jmfutile
 Posté le 13/12/2005 à 19:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour Nouvelle precision relative Ó ce plantage Je telecharge avec EMULE et maintenant plusieurs rÚpertoires relatifs Ó ces telechargements sont inaccessibles, lorsque j'arrive sur les repertoires un message d'erreur apparait et l'explorateur est plantÚ. question: EMULE est il capable de verrouiller la lecture des repertoires ou je telecharge parce que (par exemple) je suis un mauvais partageur de fichier)? Merci de votre participation.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 6 housses de rangement sous vide Amazon Basics (2xXXL, 2xL, 2xM) à 9,84 €
9,84 € 13,99 € -30%
@Amazon
Mini PC Ninkear N4 (Ryzen 5 4600H, 16 Go RAM, SSD 512 Go, WiFi 6, Windows 11 Pro) à 234 €
234 € 280 € -16%
@Geekbuying
VTT électrique Eleglide M2 (29 pouces, freins à disque hydrauliques, Shimano 24 vitesses, 125 km) à 739 €
739 € 999 € -26%
@Geekbuying
Coffre de toit souple Sailnovo 580L à 65,79 €
65,79 € 109 € -40%
@Amazon
Banc à chaussures Vasagle avec 10 compartiments, tiroir et siège rembourré à 55,47 €
55,47 € 72,99 € -24%
@Amazon
Carte-mère Asus Prime B450M-K II (AM4) à 61,83 €
61,83 € 75 € -18%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
Problème avec explorateur windows
Problème avec l'explorateur de windows XP Pro
plantage avec windows movie maker
Plantage Windows avec écran bleu
Plantage Explorateur Windows
Problème avec Explorateur Windows