| ||||||||
Nouvel astucien | [hello]Bonjour[hello]
J'ai un souci avec l'EXPLORATEUR WINDOWS ( sous XP )
Celui ci se plante en arrivant sur un répertoire et reste figé.
le message suivant s'affiche à l'écran:
l'instruction "0x03cc415b" emploie
l'adresse mémoire "0x00000000" .
[boom](je ne peux donc plus lire le contenu de ce répertoire.)
Quelqu'un a-t-il la solution pour que je puisse lire à nouveau ce répertoire ?
[approuve](la lecture des autres repertoires de mon disque dur se passe sans problème)
[fete]Merci à celui/ à ceux qui résoudront mon problème[bierre]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par jmfutile
Bonjour,
S'agit-il toujours du mÛme rÚpertoire qui cause problÞme ???
[smile][bigsmile][clindoeil][hello]Bonjour[hello] J'ai un souci avec l'EXPLORATEUR WINDOWS ( sous XP ) Celui ci se plante en arrivant sur un rÚpertoire et reste figÚ. le message suivant s'affiche Ó l'Úcran: l'instruction "0x03cc415b" emploie l'adresse mÚmoire "0x00000000" . [boom](je ne peux donc plus lire le contenu de ce rÚpertoire.) Quelqu'un a-t-il la solution pour que je puisse lire Ó nouveau ce rÚpertoire ? [approuve](la lecture des autres repertoires de mon disque dur se passe sans problÞme) [fete]Merci Ó celui/ Ó ceux qui rÚsoudront mon problÞme[bierre] | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Nouvelle precision relative Ó ce plantage
Je telecharge avec EMULE et maintenant plusieurs rÚpertoires relatifs Ó ces telechargements sont inaccessibles, lorsque j'arrive sur les repertoires un message d'erreur apparait et l'explorateur est plantÚ.
question: EMULE est il capable de verrouiller la lecture des repertoires ou je telecharge parce que (par exemple) je suis un mauvais partageur de fichier)?
Merci de votre participation.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|