| ||||||||
Petit astucien | salut,
jusqu'a présent, j'avais droit à des freeze de BF3,au bout de 15mn a 30mn. j'ai reduit le niveau de detail de ultra à normal, la résolution, j'ai du 1900*1200.
aujourd'hui j'ai eu ce message d'erreur au bout d'environ 2h de jeux.
DXGIFocusProxyWindows: bf3.exe - erreur d'application
L'instruction à 0x5a5eec8e emploie l'adresse mémoire 0x00004200. La mémoire ne peut pas être en état 'written'.
si quelqu'un connait la traduction,je suis preneur.
d'avance merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | la aussi y a pas foule. | |||||||
Astucien | salut, dejà il serait bon de mettre à jour tes directX (sur ta fiche tu as directX10 ...) et ton sp2 de vista (non indiqué sur ta fiche) donc commence par windows update ... et apres http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35 Pour installer DirectX 11, il faudra avoir au préalable chargé le Service Pack 2 (SP2) de Vista sur sa machine.
| |||||||
Petit astucien | sésolé, j'avais oublié de mettre mon profil à jour. en fait je pense avoir trouver la solution. j'ai simplement desactiver la carte son, il ne reste que le casque branché via usb. pour l'instant j'ai réussi à jouer, plus d'une heure à chaque fois, sans freeze.
je vais en tester, ça peux etre une soluce.
pour le reste on peux pas être plus à jour que moi.
| |||||||
Astucien | salut, si tu y vois un rapport avec ta carte son ... bah ... tant mieux !!! ++ | |||||||
Petit astucien | c'est effectivement la carte son une realteck qui posait problème. avec juste le casque (sans fil logitech) ça marche impec. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|