| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et bonne année, je viens vous soumettre mon problème parce que celui-ci est apparu depuis peu. Mon problème ne se produit qu'avec Prince of persia 1 et 2 (les sables du temps et l'ame du guerrier) qui plantent au bout de quelques minute minutes (5 à 10 max), et j'ai un message d'erreur qui s'affiche et dont voici le texte : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour aubertot2000
Problème plutôt pour le forum Jeux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer. | |||||||
Maître astucien | As-tu deja fait tout ce qui est préconisé ? J'ajouterais une piste, rechercher chez l'éditeur les éventuelles mises à jour du jeu. A titre d'exemple, la version 1.0 de Far Cry était injouable sur mon PC avant la mise à jour du jeu. Les éditeurs ne se gènent pas pour mettre sur le marché des jeux qui tournent "à peu près" J'ai en mémoire une version de Tomb Raider ou Lara Croft laissait qui un bras, qui une jambe plantée dans le décor, où alors ses membres s'allongeaient démesurément. Modifié par tiobilout le 09/01/2009 14:38 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Pour les patchs des jeux, le 1er Prince of persia à bien un patch que j'ai installé mais c'est juste pour une incompatibilité avec les geforce XXX et moi c'est Radeon donc ca n'a rien changé. Pour le 2ème pas de patch d'aucune sorte donc mon probleme est toujours là. Sinon j'ai tout les derniers pilotes et le dernier bios de ma carte mère à jour donc je ne sais pas de quoi cela pourrait venir. J'ai essayé les 2 jeux sur l'ordi prortable d'un copain et tout marche impec !!! | |||||||
Petit astucien | UP SVP | |||||||
Petit astucien | personne n'a, ne serais-ce qu'une toute petite idee ???? | |||||||
Petit astucien | une seule reponse depuis le début, je crois que je vais entrer dans une dépression profonde !!! | |||||||
Nouvel astucien | Coucou
J'ai exactement le meme probleme avec le meme message. Je ne l'ai pas résolu pour l'instant, mais je cherche.Je joue aussi à d'autres jeu comme supreme commander qui demande dejà une bonne config par rapport à ce jeu. Peut-etre un jeu qui utilise une fonction qur notre carte graphique ne supporte pas. Je suis assez calé en informatique, je vais bien finir par trouver Des que j'ai la solution, je la post.
| |||||||
Petit astucien | ok merci, je ferai de meme si j'ai une piste | |||||||
Nouvel astucien | Re,
Alors, après plusieurs recherches et expériences, et après l'avoir testé sur d'autres ordi avec d'autres cartes graphiques, le problème persiste. Une seule explication, c'est le sp3(ou sp2) qui fait planter le jeu. Ca me rappel le jeu aquanox, qui, une fois les sp2 installé, refusé de s'installer.Une seule solution, le revendre, ou repasser au sp1, mais bon... A noter que ça été esté avec une carte graphique x1650, une 6200 fx, une fx5200, une 7600gs et une hd 3650. Donc, forcément un problème de compatibilité windows. Pas de solution, désolé. En ce moment, je joue meme à cold fear sans problème, c'est dire. | |||||||
Petit astucien | Je suis bien en SP2, je devrais essayer de mettre le SP3, on verra bien parce que je suis arrivé à le faire marché sur un PC portable mais le jeu etait en vitesse accélérée ce qui n'était guère jouable !!! Donc je cherche toujours une solution a mes heures perdues !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|