| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'aimerai comprendre ce que mon idiot de PC me raconte s'il vous plaît! :) Alors il me dit : Stop: 0x0000007E (0xC0000005, 0xB19C412A, 0xB1CE6C40, 0xB1CE693C) RTS5121.sys - address B19C412A base at B19C0000, DateStamp 49268f3d
Bon, ok, dit comme ça ça fait un peu foutoir, mais apparemment ça voudrai dire qu'il y a un problème! Et oui.... Si quelqu'un sait de quoi il s'agit, je lui serait très reconnaissant. Merci d'avance! :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Apparemment il y a un problème avec le lecteur de carte Usb Realtek. Il faut aller dans le gestionnaire de périphérique pour voir si il y un point d'exclamation concernant cette carte. Si c'est le cas désinstalles le périphérique, et télécharges le bon driver sur le bureau par exemple: http://www.realtek.cz/realtek-download.php?realtek=RTS5121&system=1 redémarres le PC; Windows va détecter un nouveau périphérique, et va chercher un driver, il faut lui indiquer où ce trouve ce pilote (sur le bureau si c'est le cas) Attendre l'installation complète et redémarrer. Modifié par Ambro le 20/06/2014 19:13 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour
Un écran bleu apparaissant sur un ordinateur sous Windows exprime un problème sur votre ordinateur dont l'origine peut être diverse:
L'association de plusieurs des plantages proposés ci dessus : Vous avez peut-être mis deux antivirus pour éradiquer une infection. L'écran bleu peut donc venir de l'infection et du conflit des deux antivirus installés. Telecharge WhoCrashed ICI
| |||||||
![]() ![]() | Suis les conseils d'Ambro | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, :) Merci pour vos réponses, je vais vérifier tout ça et vous tenir au courant. à bientôt! :) | |||||||
![]() ![]() | As-tu pu vérifier ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|