| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous
Hier j'ai eu un plantage de mon navigateur mozilla firefox et au lieu de faire " rapport du plantage et redémarrer " j'ai fermer la fenêtre sans m'en préoccuper ! seulement là se matin il met impossible de ouvrir mon naviguateur , il charge bien mais ne s'ouvre pas ... Comment puis-je rattraper le coup ? Firefox version : 35.0.1 Version de Windows : 7
merci d'avance . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, A tout hasard,avec un autre navigateur, télécharger la dernière version de Firefox (n'oublie pas de la conserver dans un coin). Puis desinstaller puis installer avec la version téléchargée. Cordialement Bertrand | |||||||
Petit astucien ![]() | Heu oui mais alors là il se trouve que Mozilla est le navigateur de toute les session sur l'ordinateur et si je supprime pour ré-installer chacun des utilisateur de l'ordi perdrais leur site favoris , leur mot de passe ... enfin tout un ta d'autre chose et se serai très embêtant !! A notez qu'il n'y a qu'une seul session sur lequel le problème se trouve ; les autre ne sont pas toucher . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|