| ||||||||
Petit astucien | Bonjour @ tous,
Je me permets d'écrire ce topic, car ce qui m'arrive est un peu chi... à la longue...
Voilà, dès que je le lis une vidéo (.mpeg/.avi/.wmv/...) le lecteur plante, puis en quelques secondes après c'est Windows Xp entier qui plante, seule solution : RESET :(
Ce plantage m'arrive depuis que j'ai eu la mauvaise idée d'installer Windows Media Player 10 :( donc je l'ai viré, mais le plantage est toujours là, j'ai désinstaller tout mes codecs & co en les réinstallant avec d'autres packs, toujours pareil...
Bref, c'est la galère !!! je ne peux plus lire de vidéos !!!
et j'pense pas que ça viennent de mes lecteurs, puisque ça plante aussi bien, avec BSPLAYER, MEDIA PLAYER CLASSIC, WINAMP, etc.... :( y a que le format QuickTime (.mov) qui marche pour l'instant ...
Voilà, merci pour votre aide ! [bigsmile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | essaye de faire ceci (essaye ca marchera peut etre en tt cas il y a aucun risque):
Va ds demarrer/excuter
Tapes regedit
hkey local machine/software/classes/clsid et aller ds la clÚ qui comment par 87d6 et supprimer le dossier incproserver32
Salut | |||||||
Petit astucien | je n'ai pas "clsid" existant dans ce chemin : "hkey local machine/software/classes/" :( | |||||||
Astucien | Cherche bien elle y est et si elle n'y ai pas essaye de trouver la clÚ 87d6.... en passant par le chemin mais ds les hkey autres que local machine (classes root.....) | |||||||
Astucien | Ouvrez regedit (menu DÚmarrer, ExÚcuter... et taper regedit)
Allez dans
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
Il ne vous reste plus qu'Ó supprimer la valeur InProcServer32. | |||||||
Petit astucien | Ok, c bon j'ai trouvÚ j'ai virÚ le dossier "InProcServer32"
et j'ai mÛme installÚ la version 9.0c de DirectX ...
Et bein toujours pareil !!! mÛme aprÞs un coup d'antivirus et antispy :(
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|