| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
depuis la derniere la mise à jour lundi 4 avril de xp du pc de mon fils. le pc n'a pas redémarrer automatiquement apres la mise a jour. on entend le disque dur ramer et le message suivant s'affiche. Searching for boot record fron IDE-0..ok j'ai demonté le disque dur et l'ai mis dans un boitier externe, j'ai accès aux fichiers du disque. je pense que la mise à jour a créer un probleme d'acces à windows sur le disque:que puis-je faire? merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par patval35 bonjour
ton DD est détecter dans le bios ?? si oui essai avec le cd de xp de faire un Fixmbr | |||||||
Petit astucien | merci montréalIPQ le DD est bien detecté dans le bios comment faire un Fixmbr avec le cd d'xp
| |||||||
![]() ![]() | patval35 a écrit : va voir la http://www.autoformation.net/Apprendre-Microsoft-Windows/comment-reparer-le-boot-et-le-mbr-avec-fixboot-et-fixmbr.html | |||||||
Petit astucien | bonjour montréalIPQ J'ai fait booter sur un cd xp familliale mais on ne me propose pas de réparer seulement de partionner le disque c ou de réinstaller Xp. que dois je faire?
| |||||||
![]() ![]() | patval35 a écrit : avant cette fenetre tu n'a pas eu une autres fenetre ?? ton cd et un original ou une copie ?? car sur certaine copie en téléchargement sur le net plusieurs non pas cette option | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir montréalIPQ j'ai suivi tes instructions et cela fonctionne de nouveau. y at'il souvent des problemes comme ceux-ci lors des mises à jour et pourquoi ? merci beaucoup de tes conseils | |||||||
![]() ![]() | patval35 a écrit : souvent en informatique il y a des mysteres -fichier incompatible -mauvaise version de systeme choisi -ect........... met ton sujet comme résolus | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup Montréal IPQ | |||||||
![]() ![]() | patval35 a écrit : pas de probleme | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|